Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Estelle Menassier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La formation continue + l'enseignement des mathématiques = une équation inséparable! / Paul Francoeur in Vie Pédagogique, n°158 (juin 2011)
Un imagier qui deviendra un musée virtuel / Estelle Menassier in Vie Pédagogique, n°155 (septembre 2010)
[article]
Titre : Un imagier qui deviendra un musée virtuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Menassier, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 55/57 Langues : Français (fre) Sujets : imagier Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92993
in Vie Pédagogique > n°155 (septembre 2010) . - p. 55/57[article] Un imagier qui deviendra un musée virtuel [texte imprimé] / Estelle Menassier, Auteur . - 2010 . - p. 55/57.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique > n°155 (septembre 2010) . - p. 55/57
Sujets : imagier Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92993 Parler de la mort à l'école? / Estelle Menassier in Vie Pédagogique, n°159 (novembre 2011)
[article]
Titre : Parler de la mort à l'école? Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Menassier, Auteur ; Cécile Saint-Pierre, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 100/101 Langues : Français (fre) Sujets : deuil ; enfant et mort Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76662
in Vie Pédagogique > n°159 (novembre 2011) . - p. 100/101[article] Parler de la mort à l'école? [texte imprimé] / Estelle Menassier, Auteur ; Cécile Saint-Pierre, Auteur . - 2011 . - p. 100/101.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique > n°159 (novembre 2011) . - p. 100/101
Sujets : deuil ; enfant et mort Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76662 Persévérance scolaire et mission éducative : l'histoire pour mieux comprendre l'évolution du système éducatif au Québec / Estelle Menassier in Vie Pédagogique, n°159 (novembre 2011)
[article]
Titre : Persévérance scolaire et mission éducative : l'histoire pour mieux comprendre l'évolution du système éducatif au Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Menassier, Auteur ; Cécile Saint-Pierre, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 6/9 Langues : Français (fre) Sujets : système éducatif québécois Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77653
in Vie Pédagogique > n°159 (novembre 2011) . - p. 6/9[article] Persévérance scolaire et mission éducative : l'histoire pour mieux comprendre l'évolution du système éducatif au Québec [texte imprimé] / Estelle Menassier, Auteur ; Cécile Saint-Pierre, Auteur . - 2011 . - p. 6/9.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique > n°159 (novembre 2011) . - p. 6/9
Sujets : système éducatif québécois Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77653 Tanzanie : sur les traces de deux jeunes femmes engagées pour l'éducation / Estelle Menassier in Vie Pédagogique, n°158 (juin 2011)
[article]
Titre : Tanzanie : sur les traces de deux jeunes femmes engagées pour l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Menassier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 6/7 Langues : Français (fre) Sujets : Coopération au Développement ; Tanzanie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89963
in Vie Pédagogique > n°158 (juin 2011) . - p. 6/7[article] Tanzanie : sur les traces de deux jeunes femmes engagées pour l'éducation [texte imprimé] / Estelle Menassier, Auteur . - 2011 . - p. 6/7.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique > n°158 (juin 2011) . - p. 6/7
Sujets : Coopération au Développement ; Tanzanie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89963 Yoga / Estelle Menassier in Vie Pédagogique, n°156 (décembre 2010)
Permalink