Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°104/105 Mention de date : novembre/décembre 2009 Paru le : 01/11/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°104/105 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 126746 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe développement de la catégorisation d'objets et d'expressions émotionnelles chez l'enfant trisomique / Katia Rovira in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°104/105 (novembre/décembre 2009)
[article]
Titre : Le développement de la catégorisation d'objets et d'expressions émotionnelles chez l'enfant trisomique Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Rovira, Auteur ; P. Brun, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 481/487 Langues : Français (fre) Sujets : catégorisation ; émotion (reconnaissance) ; trisomie 21 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54753
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°104/105 (novembre/décembre 2009) . - p. 481/487[article] Le développement de la catégorisation d'objets et d'expressions émotionnelles chez l'enfant trisomique [texte imprimé] / Katia Rovira, Auteur ; P. Brun, Auteur . - 2009 . - p. 481/487.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°104/105 (novembre/décembre 2009) . - p. 481/487
Sujets : catégorisation ; émotion (reconnaissance) ; trisomie 21 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54753 Psychomotricité : dossier / Laurence Vaivre-Douret in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°104/105 (novembre/décembre 2009)