Titre : |
Ter zake B 4e : CD-Audio : cours de néerlandais post-débutant niveau A2 (adolescents et adultes) |
Type de document : |
enregistrement sonore musical |
Auteurs : |
Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur |
Editeur : |
Namur : Érasme |
Année de publication : |
DL 2006 |
Accompagnement : |
Livre même côte |
Langues : |
Français (fre) Néerlandais (nla) |
Sujets : |
Description ; éducation ; grammaire (activité en néerlandais) ; travail ; vacances (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais)
|
Index. décimale : |
3341s Néerlandais - Secondaire |
Résumé : |
"Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement).
Terzake B : In actie, even beschrijven, op het werk, op school/talen leren, vrije tijd en vakantie, in Vlaanderen, en nu naar Nederland." |
Public cible : |
Secondaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 |
Ter zake B 4e : CD-Audio : cours de néerlandais post-débutant niveau A2 (adolescents et adultes) [enregistrement sonore musical] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2006 . - + Livre même côte. Langues : Français ( fre) Néerlandais ( nla)
Sujets : |
Description ; éducation ; grammaire (activité en néerlandais) ; travail ; vacances (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais)
|
Index. décimale : |
3341s Néerlandais - Secondaire |
Résumé : |
"Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement).
Terzake B : In actie, even beschrijven, op het werk, op school/talen leren, vrije tijd en vakantie, in Vlaanderen, en nu naar Nederland." |
Public cible : |
Secondaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 |
|