Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur May Abou Zahra |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La lecture sur écran / May Abou Zahra in Le Français dans le Monde, n°363 (mai/juin 2009)
[article]
Titre : La lecture sur écran Type de document : texte imprimé Auteurs : May Abou Zahra, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 36/38 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; écran ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; Processus de Lecture ; Stratégie de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47520
in Le Français dans le Monde > n°363 (mai/juin 2009) . - p. 36/38[article] La lecture sur écran [texte imprimé] / May Abou Zahra, Auteur . - 2009 . - p. 36/38.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°363 (mai/juin 2009) . - p. 36/38Neuroéducation et activités d'apprentissage / May Abou Zahra in Le Français dans le Monde, n°405 (mai / juin 2016)
[article]
Titre : Neuroéducation et activités d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : May Abou Zahra, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38/39 Langues : Français (fre) Sujets : film (activité FLE) Résumé : Chapeau :
"A travers l'exploitation du film ratatouille via les nouvelles technologies (e-book, wiki, construction collaborative d'un site Web...), May Abou Zahra a mis en place une stratégie d’enseignement didactique et ludique fondée sur les bienfaits en éducation des recherches de la neuroscience."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19144
in Le Français dans le Monde > n°405 (mai / juin 2016) . - p. 38/39[article] Neuroéducation et activités d'apprentissage [texte imprimé] / May Abou Zahra, Auteur . - 2016 . - p. 38/39.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°405 (mai / juin 2016) . - p. 38/39
Sujets : film (activité FLE) Résumé : Chapeau :
"A travers l'exploitation du film ratatouille via les nouvelles technologies (e-book, wiki, construction collaborative d'un site Web...), May Abou Zahra a mis en place une stratégie d’enseignement didactique et ludique fondée sur les bienfaits en éducation des recherches de la neuroscience."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19144