Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Pojé-Crétien |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aider les élèves en difficulté à l'école élémentaire : dossier / Joëlle Pojé-Crétien in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°17 (janvier/mars 2002)
Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Titre : Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Pojé-Crétien, Directeur de publication ; José Seknadjé-Askénazi, Directeur de publication Editeur : Lille : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Nord Pas-de-Calais Année de publication : 2003 Autre Editeur : Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée (CNEFEI) Collection : A.I.S. Adapter les pratiques, intégrer les élèves Importance : 265 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86623-466-9 Langues : Français (fre) Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; activités logiques ; aide cognitive ; aide spécialisée ; difficulté d'apprentissage ; Identité Professionnelle ; Intégration Scolaire ; Pédagogie de Projet ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15300 Elèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique [texte imprimé] / Joëlle Pojé-Crétien, Directeur de publication ; José Seknadjé-Askénazi, Directeur de publication . - Lille : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Nord Pas-de-Calais : Suresnes : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée (CNEFEI), 2003 . - 265 p. : Ill.. - (A.I.S. Adapter les pratiques, intégrer les élèves) .
ISBN : 978-2-86623-466-9
Langues : Français (fre)
Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; activités logiques ; aide cognitive ; aide spécialisée ; difficulté d'apprentissage ; Identité Professionnelle ; Intégration Scolaire ; Pédagogie de Projet ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15300 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7380ELE2205E 76707 Livre ESPACE 1 Disponible Modèles pour l'acte pédagogique / Christian Alvès
Titre : Modèles pour l'acte pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Alvès, Auteur ; Joëlle Pojé-Crétien, Auteur ; Nicole Maous-Chassagny, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 01/01/1988 Collection : Science de l'éducation Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0720-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16303 Modèles pour l'acte pédagogique [texte imprimé] / Christian Alvès, Auteur ; Joëlle Pojé-Crétien, Auteur ; Nicole Maous-Chassagny, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 01/01/1988 . - 223 p.. - (Science de l'éducation) .
ISBN : 978-2-7101-0720-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16303 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200ALV0519M 6584 Livre RESERVE Disponible Les troubles des apprentissages : dossier / Joëlle Pojé-Crétien in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°27 (juillet/septembre 2004)
[article]
Titre : Les troubles des apprentissages : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Pojé-Crétien, Auteur ; Gérard Vergnaud, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.5/115 Langues : Français (fre) Sujets : dyscalculie ; dyslexie ; écriture ; Elève en Difficulté ; langage ; lecture ; mathématique ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68466
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°27 (juillet/septembre 2004) . - p.5/115[article] Les troubles des apprentissages : dossier [texte imprimé] / Joëlle Pojé-Crétien, Auteur ; Gérard Vergnaud, Auteur . - 2004 . - p.5/115.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°27 (juillet/septembre 2004) . - p.5/115
Sujets : dyscalculie ; dyslexie ; écriture ; Elève en Difficulté ; langage ; lecture ; mathématique ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68466