Titre : |
Zapper 1 : zappergids |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe De Coninck, Directeur de publication ; Magda Claerboudt, Auteur ; Jennifer Jacob, Auteur ; Ann Minten, Acteur |
Mention d'édition : |
1re édition |
Editeur : |
Wavre-Wommelgem : Van In |
Année de publication : |
DL. 2011 |
Collection : |
Zapper |
Importance : |
1 vol. (102 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Accompagnement : |
2 CD-Rom |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-90-306-4059-2 |
Langues : |
Français (fre) Néerlandais (nla) |
Sujets : |
Aliment (activité en néerlandais) ; alphabet (néerlandais) ; appréciation ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; conversation téléphonique ; couleur (activité en néerlandais) ; déterminant possessif ; didactique du néerlandais ; Enseignement du néerlandais ; famille (activité en néerlandais) ; Grammaire néerlandaise ; heure (activité en néerlandais) ; hobby (activité en néerlandais) ; identité (activité en néerlandais) ; imparfait de l'indicatif ; Inversion sujet-verbe ; Jour - semaine - mois ; Maison (activités en néerlandais) ; mobilier ; Mois ; mot interrogatif ; négation ; pays (néerlandais) ; Pluriel ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; profession (activité en néerlandais) ; pronom personnel sujet ; remerciement ; savoir-vivre ; sport (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais)
|
Index. décimale : |
3341s Néerlandais - Secondaire |
Résumé : |
• dans le Leerboek, le vocabulaire est désormais présenté en une seule liste alphabétique trilingue, en fin d'ouvrage, afin de servir d'outil de consultation,
• l'élève trouvera désormais dans son Oefenboek, par activité, le vocabulaire à étudier avec l'espace prévu pour cocher et noter une phrase-exemple,
• la syllabe accentuée et la particule séparable sont clairement indiquées,
• dans l'Oefenboek ont été ajoutés des tableaux présentant clairement les structures grammaticales,
• quelques activités supplémentaires de compréhension à la lecture sont présentes,
• un tableau synoptique en début de Leerboek permet de visualiser d'un coup d'oeil la structure de l'ouvrage et les compétences et savoirs travaillés,
• les studietips du guide ont été reformulés pour en faire des fiches-outils directement utilisables par l'élève,
Un ensemble d'améliorations destinées à rencontrer les attentes des actuels utilisateurs de ZAPPER et à intéresser de nombreux autres professeurs, qu'ils utilisent la collection en LM2 ou, comme c'est le cas dans de nombreuses écoles, qu'ils s'en servent en 3e et 4e de la filière qualifiant, néerlandais LM1. |
Public cible : |
Secondaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18569 |
Zapper 1 : zappergids [texte imprimé] / Philippe De Coninck, Directeur de publication ; Magda Claerboudt, Auteur ; Jennifer Jacob, Auteur ; Ann Minten, Acteur . - 1re édition . - Wavre-Wommelgem : Van In, DL. 2011 . - 1 vol. (102 p.) : ill., couv. ill. en coul. + 2 CD-Rom. - ( Zapper) . ISBN : 978-90-306-4059-2 Langues : Français ( fre) Néerlandais ( nla)
Sujets : |
Aliment (activité en néerlandais) ; alphabet (néerlandais) ; appréciation ; Chiffre (néerlandais) ; Comparatif et Superlatif ; conversation téléphonique ; couleur (activité en néerlandais) ; déterminant possessif ; didactique du néerlandais ; Enseignement du néerlandais ; famille (activité en néerlandais) ; Grammaire néerlandaise ; heure (activité en néerlandais) ; hobby (activité en néerlandais) ; identité (activité en néerlandais) ; imparfait de l'indicatif ; Inversion sujet-verbe ; Jour - semaine - mois ; Maison (activités en néerlandais) ; mobilier ; Mois ; mot interrogatif ; négation ; pays (néerlandais) ; Pluriel ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; profession (activité en néerlandais) ; pronom personnel sujet ; remerciement ; savoir-vivre ; sport (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais)
|
Index. décimale : |
3341s Néerlandais - Secondaire |
Résumé : |
• dans le Leerboek, le vocabulaire est désormais présenté en une seule liste alphabétique trilingue, en fin d'ouvrage, afin de servir d'outil de consultation,
• l'élève trouvera désormais dans son Oefenboek, par activité, le vocabulaire à étudier avec l'espace prévu pour cocher et noter une phrase-exemple,
• la syllabe accentuée et la particule séparable sont clairement indiquées,
• dans l'Oefenboek ont été ajoutés des tableaux présentant clairement les structures grammaticales,
• quelques activités supplémentaires de compréhension à la lecture sont présentes,
• un tableau synoptique en début de Leerboek permet de visualiser d'un coup d'oeil la structure de l'ouvrage et les compétences et savoirs travaillés,
• les studietips du guide ont été reformulés pour en faire des fiches-outils directement utilisables par l'élève,
Un ensemble d'améliorations destinées à rencontrer les attentes des actuels utilisateurs de ZAPPER et à intéresser de nombreux autres professeurs, qu'ils utilisent la collection en LM2 ou, comme c'est le cas dans de nombreuses écoles, qu'ils s'en servent en 3e et 4e de la filière qualifiant, néerlandais LM1. |
Public cible : |
Secondaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18569 |
| |