Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°3 Mention de date : 2006 Paru le : 01/12/2006 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°3 [texte imprimé] . - 2006.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 99368 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe problème des enseignants : quel niveau d'exigeance avoir? / Gérard Piquerez in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2006)
[article]
Titre : Le problème des enseignants : quel niveau d'exigeance avoir? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Piquerez, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 453/466 Langues : Français (fre) Sujets : correction de copie ; docimologie ; évaluation en éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57920
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 453/466[article] Le problème des enseignants : quel niveau d'exigeance avoir? [texte imprimé] / Gérard Piquerez, Auteur . - 2006 . - p. 453/466.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 453/466
Sujets : correction de copie ; docimologie ; évaluation en éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57920 Leadership éducationnel et changement de l'école : dossier en français, allemand, italien et anglais in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2006)
[article]
Titre : Leadership éducationnel et changement de l'école : dossier en français, allemand, italien et anglais Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 1/126 - p. 15/24 en français Langues : Français (fre) Sujets : école ; leadership Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60489
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 1/126 - p. 15/24 en français[article] Leadership éducationnel et changement de l'école : dossier en français, allemand, italien et anglais [texte imprimé] . - 2006 . - p. 1/126 - p. 15/24 en français.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 1/126 - p. 15/24 en français
Sujets : école ; leadership Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60489 Les microgenèses situées : études sur la transformation des connaissances / Madelon Saada-Robert in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2006)
[article]
Titre : Les microgenèses situées : études sur la transformation des connaissances Type de document : texte imprimé Auteurs : Madelon Saada-Robert, Auteur ; Kristine Balslev, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 487/514 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage contextualisé ; microgenèse ; savoir (construction) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65660
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 487/514[article] Les microgenèses situées : études sur la transformation des connaissances [texte imprimé] / Madelon Saada-Robert, Auteur ; Kristine Balslev, Auteur . - 2006 . - p. 487/514.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 487/514
Sujets : apprentissage contextualisé ; microgenèse ; savoir (construction) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65660 Les résultats "PISA" sous le regard d'acteur-es du champ éducatif : des pistes pour augmenter les performances et diminuer l'inégalité des chances de formation : dossier / Christian Monseur in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2006)
[article]
Titre : Les résultats "PISA" sous le regard d'acteur-es du champ éducatif : des pistes pour augmenter les performances et diminuer l'inégalité des chances de formation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Monseur, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur ; Maja Coradi Vellacott, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 345 - 451 Langues : Français (fre) Sujets : Indicateur ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67522
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 345 - 451[article] Les résultats "PISA" sous le regard d'acteur-es du champ éducatif : des pistes pour augmenter les performances et diminuer l'inégalité des chances de formation : dossier [texte imprimé] / Christian Monseur, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur ; Maja Coradi Vellacott, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2006 . - p. 345 - 451.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2006) . - p. 345 - 451
Sujets : Indicateur ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67522