Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences naturelles > biologie > Biologie Cellulaire > Cellule (structure) > Lysosome
Lysosome
Commentaire :
17460805
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La cellule : dossier / Michel Pellissier in Périscope. Sphères, n° (avril/juin 1989)
Experts biologie 4 : [sciences générales] / N. Delaisse
Titre : Experts biologie 4 : [sciences générales] Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Delaisse, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; M.-B. Maton, Auteur Editeur : Waterloo [Belgique] : Plantyn Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : Experts Importance : 1 Vol. (208 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5636-3 Prix : 11,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Acide Désoxyribo-Nucléique (ADN) ; biodiversité ; Cellule ; Cellule Animale ; Cellule végétale ; Chloroplaste ; Chromosome ; Cycle Cellulaire ; diversité des écosystèmes ; diversité génétique ; Glucide ; Lipide ; Lysosome ; Méiose ; Membrane Cellulaire ; Mitochondrie ; Mitose ; Molécule ; Molécule d'eau ; Noyau (cellule) ; observation microscopique ; Protide ; Réticulum endoplasmique ; vertébrés Mots-clés : Cellule bactérienne Caryotype Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème concrète lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Lorsqu’il a acquis les différents apprentissages nécessaires, l’élève réalise – seul ou avec l’aide de son professeur -, une synthèse de ce qu’il a appris. Deux types de synthèses sont proposées : textuelle ou sous forme de schéma-bilan.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19405 Experts biologie 4 : [sciences générales] [texte imprimé] / N. Delaisse, Auteur ; V. Hannaert, Auteur ; M.-B. Maton, Auteur . - Waterloo [Belgique] : Plantyn, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 Vol. (208 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Experts) .
ISBN : 978-2-8010-5636-3 : 11,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Acide Désoxyribo-Nucléique (ADN) ; biodiversité ; Cellule ; Cellule Animale ; Cellule végétale ; Chloroplaste ; Chromosome ; Cycle Cellulaire ; diversité des écosystèmes ; diversité génétique ; Glucide ; Lipide ; Lysosome ; Méiose ; Membrane Cellulaire ; Mitochondrie ; Mitose ; Molécule ; Molécule d'eau ; Noyau (cellule) ; observation microscopique ; Protide ; Réticulum endoplasmique ; vertébrés Mots-clés : Cellule bactérienne Caryotype Index. décimale : 3731s Biologie - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"L’élève est le réel acteur de son apprentissage, et n’est plus seulement un apprenant.
Chaque chapitre débute par une introduction qui permet à l’élève d’entrer dans le chapitre et de se poser les premières questions. Une situation-problème concrète lui est ensuite présentée, à laquelle il sera capable de répondre en fin de chapitre.
Ensuite, l’élève découvrira la matière en réalisant des expériences, en observant, bref en posant une démarche scientifique.
Lorsqu’il a acquis les différents apprentissages nécessaires, l’élève réalise – seul ou avec l’aide de son professeur -, une synthèse de ce qu’il a appris. Deux types de synthèses sont proposées : textuelle ou sous forme de schéma-bilan.
Après la rédaction de la synthèse, l’élève met en application ce qu’il a découvert/appris précédemment."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19405 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3731s EXP0518E4 156848 Livre ESPACE 1 Disponible