Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur M Wambach |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Méthodologie des langues, pédagogie différenciée, réflexions pédagogiques et propositions de matériaux pour le travail en UF7 : préparation des apprenants à l'épreuve intégrée / M Wambach in Le Point sur la Recherche en Education, n°21 (décembre 2001)
[article]
Titre : Méthodologie des langues, pédagogie différenciée, réflexions pédagogiques et propositions de matériaux pour le travail en UF7 : préparation des apprenants à l'épreuve intégrée Type de document : texte imprimé Auteurs : M Wambach, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.15 Langues : Français (fre) Sujets : langue étrangère ; U.F.A. (Unité de Formation par Apprentissage) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71701
in Le Point sur la Recherche en Education > n°21 (décembre 2001) . - p.15[article] Méthodologie des langues, pédagogie différenciée, réflexions pédagogiques et propositions de matériaux pour le travail en UF7 : préparation des apprenants à l'épreuve intégrée [texte imprimé] / M Wambach, Auteur . - 2001 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la Recherche en Education > n°21 (décembre 2001) . - p.15
Sujets : langue étrangère ; U.F.A. (Unité de Formation par Apprentissage) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71701 La pédagogie différenciée et l'apprentissage d'une langue / M Wambach in Le Point sur la Recherche en Education, n°5 (janvier 1998)
[article]
Titre : La pédagogie différenciée et l'apprentissage d'une langue Type de document : texte imprimé Auteurs : M Wambach, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 7-22 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49052
in Le Point sur la Recherche en Education > n°5 (janvier 1998) . - p. 7-22[article] La pédagogie différenciée et l'apprentissage d'une langue [texte imprimé] / M Wambach, Auteur . - 1998 . - p. 7-22.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la Recherche en Education > n°5 (janvier 1998) . - p. 7-22
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49052 Pédagogie des langues - méthodologie différenciée / M Wambach in Le Point sur la Recherche en Education, n°13 (décembre 1999)
[article]
Titre : Pédagogie des langues - méthodologie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : M Wambach, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 23-44 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77311
in Le Point sur la Recherche en Education > n°13 (décembre 1999) . - p. 23-44[article] Pédagogie des langues - méthodologie différenciée [texte imprimé] / M Wambach, Auteur . - 1999 . - p. 23-44.
in Le Point sur la Recherche en Education > n°13 (décembre 1999) . - p. 23-44
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77311 La pédagogie de l'oral / Emile Counet
Titre : La pédagogie de l'oral : Actes du colloque Type de document : texte imprimé Auteurs : Emile Counet, Auteur ; M Wambach, Auteur ; Maggy Rinné, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Bruxelles : Commission française de la culture (CFC) de l'Agglomération bruxelloise Année de publication : 1979 Collection : Document num. 3 Importance : 1 vol. (86 p.) Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21540 La pédagogie de l'oral : Actes du colloque [texte imprimé] / Emile Counet, Auteur ; M Wambach, Auteur ; Maggy Rinné, Auteur ; [et al.], Auteur . - Bruxelles : Commission française de la culture (CFC) de l'Agglomération bruxelloise, 1979 . - 1 vol. (86 p.). - (Document; 3) .
Langues : Français (fre)
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21540 Exemplaires
Cote Code-barres Support Section Disponibilité aucun exemplaire