Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies - n°4 Mention de date : juillet 2011 Paru le : 01/07/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies - n°4 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 144817 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa transition lycée-université et l'évolution conceptuelle relative aux calculs de pH en Tunisie / Latifa Ouertatani in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°4 (juillet 2011)
[article]
Titre : La transition lycée-université et l'évolution conceptuelle relative aux calculs de pH en Tunisie Type de document : texte imprimé Auteurs : Latifa Ouertatani, Auteur ; Alain Dumon, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 241/267 Langues : Français (fre) Sujets : conceptualisation ; pH (potentiel Hydrogène) ; Solution Aqueuse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51851
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°4 (juillet 2011) . - p. 241/267[article] La transition lycée-université et l'évolution conceptuelle relative aux calculs de pH en Tunisie [texte imprimé] / Latifa Ouertatani, Auteur ; Alain Dumon, Auteur . - 2011 . - p. 241/267.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°4 (juillet 2011) . - p. 241/267
Sujets : conceptualisation ; pH (potentiel Hydrogène) ; Solution Aqueuse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51851 Le temps et l'espace : dossier / Maryline Coquidé in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°4 (juillet 2011)
Quelle adéquation entre intentions didactiques d'un programme de chimie et des manuels scolaires? / Matthieu Négrier in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°4 (juillet 2011)
[article]
Titre : Quelle adéquation entre intentions didactiques d'un programme de chimie et des manuels scolaires? Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Négrier, Auteur ; Isabelle Kermen, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 163/194 Langues : Français (fre) Sujets : Cinétique ; Enseignement de la Chimie ; Equilibre Chimique ; Manuel de Sciences ; programme d'enseignement scientifique ; Réaction chimique ; Thermodynamique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83225
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°4 (juillet 2011) . - p. 163/194[article] Quelle adéquation entre intentions didactiques d'un programme de chimie et des manuels scolaires? [texte imprimé] / Matthieu Négrier, Auteur ; Isabelle Kermen, Auteur . - 2011 . - p. 163/194.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°4 (juillet 2011) . - p. 163/194
Sujets : Cinétique ; Enseignement de la Chimie ; Equilibre Chimique ; Manuel de Sciences ; programme d'enseignement scientifique ; Réaction chimique ; Thermodynamique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83225 Retour d'expérience sur l'enseignement de l'ingénierie système / Philippe Meyne in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°4 (juillet 2011)
[article]
Titre : Retour d'expérience sur l'enseignement de l'ingénierie système Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meyne, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 197/214 Langues : Français (fre) Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Ingénieur ; jeu de rôle ; Robotique ; transposition didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86091
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°4 (juillet 2011) . - p. 197/214[article] Retour d'expérience sur l'enseignement de l'ingénierie système [texte imprimé] / Philippe Meyne, Auteur . - 2011 . - p. 197/214.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°4 (juillet 2011) . - p. 197/214
Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Ingénieur ; jeu de rôle ; Robotique ; transposition didactique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86091