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Economie : vendeur/vendeuse
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Economie 87442 Livre ESPACE 1 Disponible Le marketing / Joël Clair
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle édition] Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2020 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-167142-0 Note générale : . - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
IndexLangues : Français (fre) Sujets : campagne publicitaire ; Communauté Virtuelle ; communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; publicité commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0 Mots-clés : circuit de distribution Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix...Note de contenu : sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
Public cible : Secondaire/Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-167142-0
. - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
Index
Langues : Français (fre)
Sujets : campagne publicitaire ; Communauté Virtuelle ; communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; publicité commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0 Mots-clés : circuit de distribution Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix...Note de contenu : sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
Public cible : Secondaire/Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965CLA0918M 169015 Livre ESPACE 1 Disponible Techniques de vente et management des vendeurs / Richard Vairez
Titre : Techniques de vente et management des vendeurs : vendre au détail ou en magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Vairez, Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : Cop. 2011 Collection : Le management en pratique, ISSN 1373-0274 Importance : 1 vol. (324 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5302-1 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Sujets : argumentation ; client (vente) ; commerce de détail ; communication non verbale ; Ecoute Active ; Exercice ; guide ; management ; P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique) ; Technique de Vente ; vendeur/vendeuse Mots-clés : produit Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : Présentation :
"Cet ouvrage est le seul qui fasse réellement le lien entre les théories de la vente, le management des vendeurs et la réalité commerciale telle qu'elle est vécue dans les points de vente...
Il permet au lecteur, à l'aide notamment d'exercices corrigés, de progresser dans sa pratique "sur le terrain" en "s'autoformant" ou en facilitant la formation de ses collaborateurs."Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 Le Vendeur
Chapitre 1 Sa présentation
Chapitre 2 Sa personnalité
Chapitre 3 Sa polyvalence
Partie 2 La communication commerciale
Chapitre 4 La communication
Chapitre 5 La PNL : Programation Neuro-Linguistique
Chapitre 6 Le langage non verbal
Partie 3 Le Produit
Chapitre 7 Le Produit
Partie 4 Les principales étapes de la vente
Chapitre 8 La prise de contact
Chapitre 9 La découverte du client
Chapitre 10 L'argumentation
Chapitre 11 Répondre aux objections
Chapitre 12 La conclusion de la vente
Chapitre 13 Vente additionnelle et prise de congé
Partie 5 Management des vendeurs - Préambule
Chapitre 14 Comment fonctionne une équipe
Chapitre 15 Qu'est-ce qui motive les vendeurs ?
Chapitre 16 Le style de management
Chapitre 17 Manager ses vendeurs au quotidienPublic cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18471 Techniques de vente et management des vendeurs : vendre au détail ou en magasin [texte imprimé] / Richard Vairez, Auteur . - 1re édition . - Bruxelles : De Boeck, Cop. 2011 . - 1 vol. (324 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le management en pratique, ISSN 1373-0274) .
ISBN : 978-2-8041-5302-1 : 28 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation ; client (vente) ; commerce de détail ; communication non verbale ; Ecoute Active ; Exercice ; guide ; management ; P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique) ; Technique de Vente ; vendeur/vendeuse Mots-clés : produit Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : Présentation :
"Cet ouvrage est le seul qui fasse réellement le lien entre les théories de la vente, le management des vendeurs et la réalité commerciale telle qu'elle est vécue dans les points de vente...
Il permet au lecteur, à l'aide notamment d'exercices corrigés, de progresser dans sa pratique "sur le terrain" en "s'autoformant" ou en facilitant la formation de ses collaborateurs."Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 Le Vendeur
Chapitre 1 Sa présentation
Chapitre 2 Sa personnalité
Chapitre 3 Sa polyvalence
Partie 2 La communication commerciale
Chapitre 4 La communication
Chapitre 5 La PNL : Programation Neuro-Linguistique
Chapitre 6 Le langage non verbal
Partie 3 Le Produit
Chapitre 7 Le Produit
Partie 4 Les principales étapes de la vente
Chapitre 8 La prise de contact
Chapitre 9 La découverte du client
Chapitre 10 L'argumentation
Chapitre 11 Répondre aux objections
Chapitre 12 La conclusion de la vente
Chapitre 13 Vente additionnelle et prise de congé
Partie 5 Management des vendeurs - Préambule
Chapitre 14 Comment fonctionne une équipe
Chapitre 15 Qu'est-ce qui motive les vendeurs ?
Chapitre 16 Le style de management
Chapitre 17 Manager ses vendeurs au quotidienPublic cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18471 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965VAI1805T 152491 Livre ESPACE 1 Disponible Vendeur d'élite : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs / Michaël Aguilar
Titre : Vendeur d'élite : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Aguilar, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'Entreprise Sous-collection : Vente Distribution Importance : 234 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007384-9 Langues : Français (fre) Sujets : conversation téléphonique ; Entretien ; publipostage ; Technique de Marketing ; Technique de Vente ; vendeur/vendeuse ; Vente Mots-clés : mailing Index. décimale : 3965 Commerce, vente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16727 Vendeur d'élite : techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs [texte imprimé] / Michaël Aguilar, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - 234 p.. - (Fonctions de l'Entreprise. Vente Distribution) .
ISBN : 978-2-10-007384-9
Langues : Français (fre)
Sujets : conversation téléphonique ; Entretien ; publipostage ; Technique de Marketing ; Technique de Vente ; vendeur/vendeuse ; Vente Mots-clés : mailing Index. décimale : 3965 Commerce, vente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16727 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965AGU0912V 86755 Livre ESPACE 1 Disponible Vendeurs, mettez-vous en scène : les techniques du théâtre appliquées à la vente / Jean-François Granadel
Titre : Vendeurs, mettez-vous en scène : les techniques du théâtre appliquées à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Granadel, Auteur ; Bruno Zefferi, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2003 Collection : Fonctions de l'Entreprise Sous-collection : Série Vente - Distribution Importance : 193 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007084-8 Langues : Français (fre) Sujets : client (vente) ; Négociation ; Technique de Vente ; technique théâtrale ; vendeur/vendeuse Index. décimale : 3965 Commerce, vente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16727 Vendeurs, mettez-vous en scène : les techniques du théâtre appliquées à la vente [texte imprimé] / Jean-François Granadel, Auteur ; Bruno Zefferi, Auteur . - Paris : Dunod, 2003 . - 193 p.. - (Fonctions de l'Entreprise. Série Vente - Distribution) .
ISBN : 978-2-10-007084-8
Langues : Français (fre)
Sujets : client (vente) ; Négociation ; Technique de Vente ; technique théâtrale ; vendeur/vendeuse Index. décimale : 3965 Commerce, vente Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16727 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965GRA1401V 86756 Livre ESPACE 1 Disponible Vente / Olivier Cussac
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