Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
50 stratégies en littératie : étape par étape / Gail E. Tompkins
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425TOM1611C 96712 Livre ESPACE 1 Disponible Beyrouth, capitale mondiale du livre / Diane Galliot in Francophonies Arabes, n°21 (janvier 2010)
[article]
Titre : Beyrouth, capitale mondiale du livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Galliot, Auteur ; Leila Barakat, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 4/5 Langues : Français (fre) Sujets : Liban ; livre (promotion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7717
in Francophonies Arabes > n°21 (janvier 2010) . - p. 4/5[article] Beyrouth, capitale mondiale du livre [texte imprimé] / Diane Galliot, Auteur ; Leila Barakat, Auteur . - 2010 . - p. 4/5.
Langues : Français (fre)
in Francophonies Arabes > n°21 (janvier 2010) . - p. 4/5
Sujets : Liban ; livre (promotion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7717 Des "Chasseurs de livres" aux Big Data / François de Hemptinne in Lectures.Cultures, n°1 (janvier /février 2017)
[article]
Titre : Des "Chasseurs de livres" aux Big Data Type de document : texte imprimé Auteurs : François de Hemptinne, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 14/17 Langues : Français (fre) Sujets : Communication de Données ; Echange d'Information ; environnement numérique ; environnement virtuel ; espace public ; Facebook ; livre ; livre (promotion) ; promotion de la lecture ; réalité virtuelle ; recueil de données ; Traitement de Données Mots-clés : Bookcrossing Pokémon Go Big Data Gouvernementalité algorithmique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19517
in Lectures.Cultures > n°1 (janvier /février 2017) . - p. 14/17[article] Des "Chasseurs de livres" aux Big Data [texte imprimé] / François de Hemptinne, Auteur . - 2017 . - p. 14/17.
Langues : Français (fre)
in Lectures.Cultures > n°1 (janvier /février 2017) . - p. 14/17
Sujets : Communication de Données ; Echange d'Information ; environnement numérique ; environnement virtuel ; espace public ; Facebook ; livre ; livre (promotion) ; promotion de la lecture ; réalité virtuelle ; recueil de données ; Traitement de Données Mots-clés : Bookcrossing Pokémon Go Big Data Gouvernementalité algorithmique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19517 La Traversée : livre plaisir, livre outil / Pascale Meunier in Focales, n°41 (janvier 2018)
[article]
Titre : La Traversée : livre plaisir, livre outil Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Meunier, Auteur ; Charlotte Lemaire, Illustrateur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 9 p. Langues : Français (fre) Sujets : Collection ; critique littéraire ; découverte du livre ; livre ; livre (activité) ; livre (divers - activité) ; livre (lecture) ; livre (présentation) ; livre (promotion) Résumé : "La régionale luxembourgeoise de Lire et Écrire a créé une collection de romans courts et accessibles. Utiliser le livre dans l’apprentissage de la lecture, ce n’est pas exceptionnel. Ce qui l’est ici, c’est la collaboration participative des écrivains et des apprenants dans le processus de création et d’édition." source : résumé sur le site de l'éditeur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19997
in Focales > n°41 (janvier 2018) . - 9 p.[article] La Traversée : livre plaisir, livre outil [texte imprimé] / Pascale Meunier, Auteur ; Charlotte Lemaire, Illustrateur . - 2018 . - 9 p.
Langues : Français (fre)
in Focales > n°41 (janvier 2018) . - 9 p.
Sujets : Collection ; critique littéraire ; découverte du livre ; livre ; livre (activité) ; livre (divers - activité) ; livre (lecture) ; livre (présentation) ; livre (promotion) Résumé : "La régionale luxembourgeoise de Lire et Écrire a créé une collection de romans courts et accessibles. Utiliser le livre dans l’apprentissage de la lecture, ce n’est pas exceptionnel. Ce qui l’est ici, c’est la collaboration participative des écrivains et des apprenants dans le processus de création et d’édition." source : résumé sur le site de l'éditeur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19997