Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Abdou Karim Ndoye |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La satisfaction au travail des professeurs : une revue de la littérature / Abdou Karim Ndoye in Perspectives Documentaires en Education, n°45 (1998)
[article]
Titre : La satisfaction au travail des professeurs : une revue de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdou Karim Ndoye, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 25 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51078
in Perspectives Documentaires en Education > n°45 (1998) . - p. 25[article] La satisfaction au travail des professeurs : une revue de la littérature [texte imprimé] / Abdou Karim Ndoye, Auteur . - 1998 . - p. 25.
in Perspectives Documentaires en Education > n°45 (1998) . - p. 25
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51078 Les universités africaines francophones face au LMD / Jean-Emile Charlier
Titre : Les universités africaines francophones face au LMD : les effets du processus de Bologne sur l'enseignement supérieur au-delà des frontières de l'Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Emile Charlier, Auteur ; Sarah Croché, Auteur ; Abdou Karim Ndoye, Auteur Editeur : Louvain-La-Neuve : Academia-L'Harmattan Année de publication : DL 2009 Collection : Thélème, ISSN 2295-0125 num. 1 Importance : 1 vol. (341 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87209-942-9 Note générale : LMD = Licence master doctorat
Bibliogr. p. 315-334Langues : Français (fre) Sujets : Afrique ; Enseignement Supérieur ; processus de Bologne ; réforme de l'enseignement ; Université Mots-clés : Afrique francophone Index. décimale : 5025 Niveau supérieur Résumé : 4eme de couverture :
Le processus de Bologne, qui a conduit aux réformes dites du LMD, pour Licence-Maitrise-Doctorat, a été voulu par quelques pays européens pour restaurer l'attrait de leurs universités. L'architecture de l'enseignement supérieur qu'il promeut est devenue une référence pour un territoire qui dépasse largement ses frontières. les communications réunies dans cet ouvrage montrent comment le processus de Bologne affecte donc aussi les universités d'Afrique francophone.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20540 Les universités africaines francophones face au LMD : les effets du processus de Bologne sur l'enseignement supérieur au-delà des frontières de l'Europe [texte imprimé] / Jean-Emile Charlier, Auteur ; Sarah Croché, Auteur ; Abdou Karim Ndoye, Auteur . - Louvain-La-Neuve : Academia-L'Harmattan, DL 2009 . - 1 vol. (341 p.) : couv. ill. ; 21 cm. - (Thélème, ISSN 2295-0125; 1) .
ISBN : 978-2-87209-942-9
LMD = Licence master doctorat
Bibliogr. p. 315-334
Langues : Français (fre)
Sujets : Afrique ; Enseignement Supérieur ; processus de Bologne ; réforme de l'enseignement ; Université Mots-clés : Afrique francophone Index. décimale : 5025 Niveau supérieur Résumé : 4eme de couverture :
Le processus de Bologne, qui a conduit aux réformes dites du LMD, pour Licence-Maitrise-Doctorat, a été voulu par quelques pays européens pour restaurer l'attrait de leurs universités. L'architecture de l'enseignement supérieur qu'il promeut est devenue une référence pour un territoire qui dépasse largement ses frontières. les communications réunies dans cet ouvrage montrent comment le processus de Bologne affecte donc aussi les universités d'Afrique francophone.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20540 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5025CHA1812C 158724 Livre ESPACE 1 Disponible