Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail : volume 1 / Long Pham Quang in Recherche et Formation, n°83 (2016)
[article]
[article] Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail : volume 1 [texte imprimé] / Long Pham Quang, Directeur de publication ; Vanessa Rémery, Directeur de publication . - 2018 . - p.9/97. Sommaire : - Introduction générale aux deux numéros : « Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail » /Long Pham Quang et Vanessa Rémery Introduction: Mentoring interactions and learning in the workplace - L’apprenti et son maître /Gilles Moreau The apprentice and his master - Tutorat et construction des compétences professionnelles par les enseignants stagiaires:Propositions théoriques et illustrations empiriques /Sébastien Chaliès Mentoring pre-service teachers and the construction of their professional competences: theoretical proposals and empirical illustrations - Potentiel de transmission professionnelle et configurations de tutorat en situation de travail:Une illustration dans le secteur agricole / Fanny Chrétien et Jean-François Métral Potential for professional knowledge transmission and tutoring configurations in the workplace: an illustration in the agricultural sector - Des configurations comme ressources pour devenir tuteur / Marine Pelé-Peycelon et Laurent Veillard Configurations as resources for becoming a workplace tutor - Enjeux et retombées de l’analyse interactionnelle de la participation en situation de formation par le travail /Vassiliki Markaki-Lothe The issues involved in and the impact of the interactional analysis of participation in vocational training Langues : Français (fre) Anglais (eng) in Recherche et Formation > n°83 (2016) . - p.9/97
|