Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Dossiers des Sciences de l'Education - n°14 Mention de date : 2005 Paru le : 01/01/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Les Dossiers des Sciences de l'Education - n°14 [texte imprimé] . - 2005.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 94283 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes pratiques enseignantes : analyse des données empiriques : dossier / Yves Lenoir in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°14 (2005)
Quels sont les soubassements cognitifs de l'activité d'enseignements ? / Philippe Dessus in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°14 (2005)
[article]
Titre : Quels sont les soubassements cognitifs de l'activité d'enseignements ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Dessus, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 111/123 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; cognition ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83682
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°14 (2005) . - p. 111/123[article] Quels sont les soubassements cognitifs de l'activité d'enseignements ? [texte imprimé] / Philippe Dessus, Auteur . - 2005 . - p. 111/123.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°14 (2005) . - p. 111/123
Sujets : apprentissage ; cognition ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83682