Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Je lis avec Chatouille : activités de lecture et d'écriture pour les 1ère et 2ème primaires 2 / Françoise Polis
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423POL0919J2 101456 Livre ESPACE 1 Disponible Lecture : fichier autocorrectif CE1 : fichier 2.1 / ICEM-Pédagogie Freinet
Titre : Lecture : fichier autocorrectif CE1 : fichier 2.1 Type de document : texte imprimé Auteurs : ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; Agnès Perruchon, Illustrateur Editeur : Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf) Année de publication : DL 2011, cop. 2000 Importance : 1 vol. (10 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 48 fiches mobiles recto-verso non reliées ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84526-069-6 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; attention visuelle ; lecture sélective ; lecture silencieuse ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
- S’entraîner à la lecture.
- Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
- Devenir autonome face à l’écrit.
- Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
- Découvrir différents types d’écrits."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Lecture : fichier autocorrectif CE1 : fichier 2.1 [texte imprimé] / ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; Agnès Perruchon, Illustrateur . - Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf), DL 2011, cop. 2000 . - 1 vol. (10 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 48 fiches mobiles recto-verso non reliées.
ISBN : 978-2-84526-069-6
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; attention visuelle ; lecture sélective ; lecture silencieuse ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
- S’entraîner à la lecture.
- Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
- Devenir autonome face à l’écrit.
- Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
- Découvrir différents types d’écrits."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4 D 10 165348 Livre ESPACE 1 Caution de 20€ pour le prêt Disponible Lecture : fichier autocorrectif CE1 : fichier 2.3 / ICEM-Pédagogie Freinet
Titre : Lecture : fichier autocorrectif CE1 : fichier 2.3 Type de document : texte imprimé Auteurs : ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; François Tallon, Illustrateur Editeur : Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf) Année de publication : Cop. 2011 Importance : 1 vol. (8 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 48 fiches mobiles recto-verso non reliées ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84526-071-9 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; lecture sélective ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet ; Perception Visuelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
- S’entraîner à la lecture.
- Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
- Devenir autonome face à l’écrit.
- Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
- Découvrir différents types d’écrits."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Lecture : fichier autocorrectif CE1 : fichier 2.3 [texte imprimé] / ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; François Tallon, Illustrateur . - Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf), Cop. 2011 . - 1 vol. (8 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 48 fiches mobiles recto-verso non reliées.
ISBN : 978-2-84526-071-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; lecture sélective ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet ; Perception Visuelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
- S’entraîner à la lecture.
- Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
- Devenir autonome face à l’écrit.
- Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
- Découvrir différents types d’écrits."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4 D 3 165346 Livre ESPACE 1 Caution de 20€ pour le prêt Disponible Lecture : fichier autocorrectif CE2 : fichier 3.2 / ICEM-Pédagogie Freinet
Titre : Lecture : fichier autocorrectif CE2 : fichier 3.2 Type de document : texte imprimé Auteurs : ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; Vincent Bailly, Illustrateur ; Guillaume Decaux, Illustrateur Editeur : Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf) Année de publication : DL 2012, cop. 2012 Importance : 1 vol. (9 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 48 fiches mobiles recto-verso non reliées ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84526-094-8 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; lecture sélective ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet ; Perception Visuelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
-S’entraîner à la lecture.
-Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
-Devenir autonome face à l’écrit.
-Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
-Découvrir différents types d’écrits.
CE2 Niveau 2."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Lecture : fichier autocorrectif CE2 : fichier 3.2 [texte imprimé] / ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; Vincent Bailly, Illustrateur ; Guillaume Decaux, Illustrateur . - Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf), DL 2012, cop. 2012 . - 1 vol. (9 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 48 fiches mobiles recto-verso non reliées.
ISBN : 978-2-84526-094-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; lecture sélective ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet ; Perception Visuelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
-S’entraîner à la lecture.
-Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
-Devenir autonome face à l’écrit.
-Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
-Découvrir différents types d’écrits.
CE2 Niveau 2."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4 D 4 165344 Livre ESPACE 1 Caution de 20€ pour le prêt Disponible Lecture : fichier autocorrectif CE2 : fichier 3.1 / ICEM-Pédagogie Freinet
Titre : Lecture : fichier autocorrectif CE2 : fichier 3.1 Type de document : texte imprimé Auteurs : ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; François Tallon, Illustrateur Editeur : Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf) Année de publication : Cop. 2009 - 2017 Importance : 1 vol. (9 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 48 fiches mobiles recto-verso non reliées ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84526-093-1 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; lecture sélective ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet ; Perception Visuelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
-S’entraîner à la lecture.
-Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
-Devenir autonome face à l’écrit.
-Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
-Découvrir différents types d’écrits.
Pour les CE1 bons lecteurs et les CE2."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Lecture : fichier autocorrectif CE2 : fichier 3.1 [texte imprimé] / ICEM-Pédagogie Freinet, Coordinateur ; François Tallon, Illustrateur . - Mouans-Sartoux : Publications de l'école moderne française (Pemf), Cop. 2009 - 2017 . - 1 vol. (9 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 48 fiches mobiles recto-verso non reliées.
ISBN : 978-2-84526-093-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Atelier de Lecture ; lecture sélective ; méthode Freinet ; pédagogie Freinet ; Perception Visuelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Objectifs : Pouvoir, savoir, aimer… lire.
-S’entraîner à la lecture.
-Devenir un lecteur capable d’adapter ses stratégies de lecture.
-Devenir autonome face à l’écrit.
-Lire silencieusement (lecture sélective, d’anticipation, lecture fine).
-Découvrir différents types d’écrits.
Pour les CE1 bons lecteurs et les CE2."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20643 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4 D 5 165345 Livre ESPACE 1 Caution de 20€ pour le prêt Disponible Lecture : fichier autocorrectif CM1 : fichier 4 / ICEM-Pédagogie Freinet
PermalinkLecture sélective : les animaux : 9 à 11 ans / Elisabeth Schneider
PermalinkDes mots... et pas que pour le dire. Tome 1 " Le petit quotidien" / Collectif
Permalink