Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Comment les enfants apprennent à calculer / Rémi Brissiaud
Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur . - Nouvelle édition augmentée d'un essai introductif . - Paris : Retz, DL 2003 . - 1 vol. (287 p.) : ill. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) . ISBN : 978-2-7256-2232-3 : 21,90 EUR La couv. porte "Nouv. éd. augm. d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre" Bibliogr. p. 285-[288] Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
3810BRI1919C | 161050 | Livre | ESPACE 1 | Disponible |