Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ENSEIGNEMENT - PAR MATIERE > Matière littéraire > Enseignement du Français > Enseignement de la Lecture-Ecriture > enseignement de la lecture > lecture > Lecture Intentionnelle
Lecture Intentionnelle
Commentaire :
13610505
|
(1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La lecture intentionnelle à l'école : intervention auprès d'enfants en difficulté d'apprentissage / Christiane Lepot-Froment
Titre : La lecture intentionnelle à l'école : intervention auprès d'enfants en difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Lepot-Froment, Auteur ; Cécile Polet-Lorge, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale et de la culture française. Commission de rénovation de l'enseignement fondamental Année de publication : [s.d.] Collection : Commission de rénovation de l'enseignement fondamental num. 5 Importance : 64 p. Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; Lecture Intentionnelle Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15861 La lecture intentionnelle à l'école : intervention auprès d'enfants en difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Christiane Lepot-Froment, Auteur ; Cécile Polet-Lorge, Auteur . - Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale et de la culture française. Commission de rénovation de l'enseignement fondamental, [s.d.] . - 64 p.. - (Commission de rénovation de l'enseignement fondamental; 5) .
Langues : Français (fre)
Sujets : difficulté d'apprentissage ; Lecture Intentionnelle Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15861 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Français P - Lecture (2) 10005 Brochure ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Français P - Lecture (5) 153866 Brochure ESPACE 1 Disponible