Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > évaluation (Type) > évaluation > grille de lecture
grille de lecture
Commentaire :
13386305
Voir aussi |
(13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
50 activités pour apprivoiser son journal : à l'école et au collège / Alexandre Marciel
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3232MAR0309C 77932 Livre ESPACE 1 Disponible Comment l'enfant devient élève : les apprentissages à l'école maternelle / René Amigues
Titre : Comment l'enfant devient élève : les apprentissages à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : René Amigues, Auteur ; Marie-Thérèse Zerbato-Poudou, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/2000 Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1459-5 Langues : Français (fre) Sujets : activité graphique ; apprentissage ; Dessin ; Ecole Maternelle ; écriture ; grille de lecture ; Leçon de Choses ; Petite Enfance ; Salle d'Asile ; socialisation Index. décimale : 7110 Méthodologie par niveau d'enseignement - Enseignement maternel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15074 Comment l'enfant devient élève : les apprentissages à l'école maternelle [texte imprimé] / René Amigues, Auteur ; Marie-Thérèse Zerbato-Poudou, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/2000 . - 207 p.
ISBN : 978-2-7256-1459-5
Langues : Français (fre)
Sujets : activité graphique ; apprentissage ; Dessin ; Ecole Maternelle ; écriture ; grille de lecture ; Leçon de Choses ; Petite Enfance ; Salle d'Asile ; socialisation Index. décimale : 7110 Méthodologie par niveau d'enseignement - Enseignement maternel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15074 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7110AMI0721C 899/2 Livre RESERVE Disponible Comment les enseignants des écoles techniques et professionnelles perçoivent-ils la formation qu'ils donnent ? : outil d'évaluation des représentations / Dominique Coulon
Titre : Comment les enseignants des écoles techniques et professionnelles perçoivent-ils la formation qu'ils donnent ? : outil d'évaluation des représentations Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Coulon, Auteur ; Francis Tilman, Auteur Editeur : Bruxelles : Le Grain a.s.b.l. Atelier de Pédagogique Sociale Collection : Les Dossiers du Grain Importance : 41 p. Langues : Français (fre) Sujets : enseignant ; enseignement technique et professionnel ; évaluation en formation ; grille de lecture ; outil d'évaluation ; Q. Sort (tri d'énoncés qualitatifs) ; Représentation Mentale ; représentation sociale Index. décimale : 6632 Professeurs de l’enseignement technique et professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15076 Comment les enseignants des écoles techniques et professionnelles perçoivent-ils la formation qu'ils donnent ? : outil d'évaluation des représentations [texte imprimé] / Dominique Coulon, Auteur ; Francis Tilman, Auteur . - Bruxelles : Le Grain a.s.b.l. Atelier de Pédagogique Sociale, [s.d.] . - 41 p.. - (Les Dossiers du Grain) .
Langues : Français (fre)
Sujets : enseignant ; enseignement technique et professionnel ; évaluation en formation ; grille de lecture ; outil d'évaluation ; Q. Sort (tri d'énoncés qualitatifs) ; Représentation Mentale ; représentation sociale Index. décimale : 6632 Professeurs de l’enseignement technique et professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15076 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6632COU1215C 86976 Livre RESERVE Disponible Didactique du texte littéraire : progessions et séquences / Jacqueline Biard
Titre : Didactique du texte littéraire : progessions et séquences Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Biard, Auteur ; Frédérique Denis, Auteur ; Henri Bonnet, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1993 Collection : Perspectives didactiques Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-190250-0 Langues : Français (fre) Sujets : Commentaire ; didactique du français ; grille de lecture ; incipit (littérature) ; oeuvre intégrale ; texte argumentatif ; texte de théâtre (lecture) ; texte littéraire ; texte narratif Index. décimale : 3150s Littérature - Manuels, anthologies , ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15224 Didactique du texte littéraire : progessions et séquences [texte imprimé] / Jacqueline Biard, Auteur ; Frédérique Denis, Auteur ; Henri Bonnet, Préfacier, etc. . - Paris : Nathan, 1993 . - 239 p.. - (Perspectives didactiques) .
ISBN : 978-2-09-190250-0
Langues : Français (fre)
Sujets : Commentaire ; didactique du français ; grille de lecture ; incipit (littérature) ; oeuvre intégrale ; texte argumentatif ; texte de théâtre (lecture) ; texte littéraire ; texte narratif Index. décimale : 3150s Littérature - Manuels, anthologies , ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15224 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3150s BIA1804D 67383 Livre ESPACE 1 Disponible 3150s BIA1804D 77220 Livre RESERVE Disponible L'étudiant-apprenant : grilles de lecture pour l'enseignant universitaire / Mariane Frenay
Titre : L'étudiant-apprenant : grilles de lecture pour l'enseignant universitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, Auteur ; Bernadette Noël, Auteur ; Philippe Parmentier, Auteur ; Marc Romainville, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 1998 Importance : 183 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2644-5 Langues : Français (fre) Sujets : Etudes Universitaires ; Etudiant Universitaire ; grille de lecture Index. décimale : 5025 Niveau supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15741 L'étudiant-apprenant : grilles de lecture pour l'enseignant universitaire [texte imprimé] / Mariane Frenay, Auteur ; Bernadette Noël, Auteur ; Philippe Parmentier, Auteur ; Marc Romainville, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 1998 . - 183 p.
ISBN : 978-2-8041-2644-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Etudes Universitaires ; Etudiant Universitaire ; grille de lecture Index. décimale : 5025 Niveau supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15741 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5025ETU0409E 65774 Livre ESPACE 1 Disponible Exemple d'une grille de lecture in Les Feuillets d'Informations FEGEPRO, n°201 (mai/juin 2012)
PermalinkFaut-il avoir peur de l'évaluation ? / Charles Hadji
PermalinkFrançais pluriel : Guide de maître : CE2 : cycle 3 / Alain Dausse
PermalinkLa lecture et la culture littéraires au cycle des approfondissements : Actes de l'université d'automne Clermont-Ferrand - Royat 28 au 31 octobre 2002 : programme national de pilotage / Francis Marcoin
PermalinkEn pistes ! 5e primaire : cahier d'activités / Stéphane Colognesi
PermalinkEn pistes ! 5e primaire : guide de l'enseignant / Stéphane Colognesi
PermalinkEn pistes ! 5e primaire : manuel de l'élève / Stéphane Colognesi
PermalinkSortir au théâtre à l'école primaire / Martine Legrand
Permalink