Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail (vol. 2) / Long Pham Quang in Recherche et Formation, n°84 (2017)
[article]
[article] Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail (vol. 2) [texte imprimé] / Long Pham Quang, Coordinateur ; Vanessa Rémery, Coordinateur . - 2018 . - p.7/121. Sommaire : Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail - L’ignorance et la dépendance, facteurs d’apprentissage dans les interactions de tutelle au travail /Patrick Mayen Ignorance and dependence, learning factors in workplace tutoring interactions - Coordination et coopération tuteur/stagiaire dans les pratiques de soin : Un exemple en radiologie médicale / Vanessa Rémery et Laurent Filliettaz Coordination and cooperation between tutors/trainees in care practices: the example of medical radiology -La place des apprentis dans les activités productives de l’entreprise formatrice : modalités de participation et apprentissages / Barbara Duc The role of apprentices in the productive activities of a company providing training: participation and learning arrangements - Interactions tutorales productives et formatives : des investissements réciproques. L’exemple de la formation des agents de chambre mortuaire / Long Pham Quang Productive and instructive mentoring interactions: mutual investments. An example of mortuary staff training - Le développement des compétences des formateurs de la police nationale : une évaluation à partir de l’approche par les capabilités / Solveig Fernagu National police trainer capacity building: an assessment based on the capabilities approach Autour des mots de la formation / The vocabulary of training - Fonction tutorale /Philippe Astier Tutoring functions Entretien - Learning through work: Interest, perspectives and approaches /Stephen Billett, Long Pham Quang et Vanessa Rémery L’apprentissage par le travail : intérêt, perspectives et approches Langues : Français (fre) Anglais (eng) in Recherche et Formation > n°84 (2017) . - p.7/121
|