Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur V. Gousse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le bilinguisme : une aide ou un handicap à l'apprentissage de la lecture / C. De Nays Candau in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°102 (juin 2009)
[article]
Titre : Le bilinguisme : une aide ou un handicap à l'apprentissage de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : C. De Nays Candau, Auteur ; V. Gousse, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 195/200 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Bilinguisme ; mémorisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52919
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°102 (juin 2009) . - p. 195/200[article] Le bilinguisme : une aide ou un handicap à l'apprentissage de la lecture [texte imprimé] / C. De Nays Candau, Auteur ; V. Gousse, Auteur . - 2009 . - p. 195/200.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°102 (juin 2009) . - p. 195/200
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Bilinguisme ; mémorisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52919 Les stratégies d'ajustement des enseignants en maternelle face au défi de l'inclusion scolaire : l'exemple des troubles du spectre autistique / P. Denis in Psychologie et Education, n°95 (décembre 2013)
[article]
Titre : Les stratégies d'ajustement des enseignants en maternelle face au défi de l'inclusion scolaire : l'exemple des troubles du spectre autistique Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Denis, Auteur ; V. Gousse, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 37/51 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; coping (processus face au stress) ; Enseignant (Préscolaire) ; Inclusion Scolaire ; stress Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17731
in Psychologie et Education > n°95 (décembre 2013) . - p. 37/51[article] Les stratégies d'ajustement des enseignants en maternelle face au défi de l'inclusion scolaire : l'exemple des troubles du spectre autistique [texte imprimé] / P. Denis, Auteur ; V. Gousse, Auteur . - 2013 . - p. 37/51.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°95 (décembre 2013) . - p. 37/51