Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
L'Ecole Fondamentale . n°2 dos. 107Mention de date : octobre 2005 Paru le : 01/12/2005 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 89887 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes symétries au coeur des apprentissages géométriques : dossier / Joseph Maquoi in L'Ecole Fondamentale, n°2 dos. 107 (octobre 2005)
[article]
Titre : Les symétries au coeur des apprentissages géométriques : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Maquoi, Auteur ; Denis Gérard, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.2/20 Langues : Français (fre) Sujets : géométrie ; symétrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68149
in L'Ecole Fondamentale > n°2 dos. 107 (octobre 2005) . - p.2/20[article] Les symétries au coeur des apprentissages géométriques : dossier [texte imprimé] / Joseph Maquoi, Auteur ; Denis Gérard, Auteur . - 2005 . - p.2/20.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°2 dos. 107 (octobre 2005) . - p.2/20
Sujets : géométrie ; symétrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68149 Registre de fréquentation scolaire / Victor Nizet in L'Ecole Fondamentale, n°2 dos. 107 (octobre 2005)
[article]
Titre : Registre de fréquentation scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Nizet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 21/24 Langues : Français (fre) Sujets : école ; registre des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85207
in L'Ecole Fondamentale > n°2 dos. 107 (octobre 2005) . - p. 21/24[article] Registre de fréquentation scolaire [texte imprimé] / Victor Nizet, Auteur . - 2005 . - p. 21/24.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°2 dos. 107 (octobre 2005) . - p. 21/24
Sujets : école ; registre des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85207