Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marianne Rotsaert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) / Henri Sliwowski
Titre : Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Sliwowski, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Nathalie Poznanski, Auteur ; Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Catherine Wetzburger, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2001 Autre Editeur : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service de Neurologie Pédiatrique Importance : 122 p. Langues : Français (fre) Sujets : Déviance ; dysphasie ; enfant dysphasique ; intelligence non-verbale ; trouble du langage ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16095 Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) [texte imprimé] / Henri Sliwowski, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Nathalie Poznanski, Auteur ; Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Catherine Wetzburger, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service de Neurologie Pédiatrique, 2001 . - 122 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Déviance ; dysphasie ; enfant dysphasique ; intelligence non-verbale ; trouble du langage ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16095 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'apprentissage (1) 84219 Brochure ESPACE 1 Disponible Le développement de la reconnaissance des visages chez l'enfant est-il spécifique ? / Olivier Pascalis in Enfance, n°2 (avril-juin 2005)
[article]
Titre : Le développement de la reconnaissance des visages chez l'enfant est-il spécifique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Pascalis, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Stephen C. Want, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 117/136 Langues : Français (fre) Sujets : enfant ; reconnaissance ; Visage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54735
in Enfance > n°2 (avril-juin 2005) . - p. 117/136[article] Le développement de la reconnaissance des visages chez l'enfant est-il spécifique ? [texte imprimé] / Olivier Pascalis, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Stephen C. Want, Auteur . - 2005 . - p. 117/136.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°2 (avril-juin 2005) . - p. 117/136
Sujets : enfant ; reconnaissance ; Visage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54735