Titre : |
Mon premier jeu de 1,2,3 tempo : se repérer dans le temps : dès 3 ans |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Kim Sejung, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Auzou |
Année de publication : |
DL 2018 |
Importance : |
1 coffret |
Présentation : |
ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7338-5647-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Organisation Temporelle ; structuration temporelle ; Temps (vocabulaire)
|
Index. décimale : |
3112 Structuration de l'Espace et du Temps - Éducation spatio-temporelle |
Résumé : |
Extrait du site de l'éditeur :
"Un jeu de cartes pour se repérer dans le temps. On place sur la table les 3 premières cartes des séries choisies (Ma journée ou Je m'habille) ou les deux mélangées pour une plus grande difficulté. Chaque joueur à son tour complète une ou plusieurs séries s'il peut respecter la couleur et le chronologie. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. La partie s'arrête quand un des joueurs n'a plus de cartes. Ce jeu permet de se familiariser avec le vocabulaire des vêtements et de la journée et il peut être utilisé pour des activités de classement!" |
Note de contenu : |
Contenu:
-36 cartes (3 x 2 séries),
-5 cartes (règle et variante) |
Public cible : |
Maternelle |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20770 |
Mon premier jeu de 1,2,3 tempo : se repérer dans le temps : dès 3 ans [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kim Sejung, Illustrateur . - Paris : Auzou, DL 2018 . - 1 coffret : ill. en coul. ISBN : 978-2-7338-5647-5 Langues : Français ( fre)
Sujets : |
Organisation Temporelle ; structuration temporelle ; Temps (vocabulaire)
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Index. décimale : |
3112 Structuration de l'Espace et du Temps - Éducation spatio-temporelle |
Résumé : |
Extrait du site de l'éditeur :
"Un jeu de cartes pour se repérer dans le temps. On place sur la table les 3 premières cartes des séries choisies (Ma journée ou Je m'habille) ou les deux mélangées pour une plus grande difficulté. Chaque joueur à son tour complète une ou plusieurs séries s'il peut respecter la couleur et le chronologie. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. La partie s'arrête quand un des joueurs n'a plus de cartes. Ce jeu permet de se familiariser avec le vocabulaire des vêtements et de la journée et il peut être utilisé pour des activités de classement!" |
Note de contenu : |
Contenu:
-36 cartes (3 x 2 séries),
-5 cartes (règle et variante) |
Public cible : |
Maternelle |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20770 |
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