Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Puzzle . n°18Mention de date : juin 2005 Paru le : 01/01/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Puzzle - n°18 [texte imprimé] . - 2004.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 85162 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAdaptation du cycle de l'apprentissage expérientiel de D. Kolb à l'enseignement d'un point de grammaire en allemand : contribution d'une étudiante du CAPAES / Germain Simons in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Adaptation du cycle de l'apprentissage expérientiel de D. Kolb à l'enseignement d'un point de grammaire en allemand : contribution d'une étudiante du CAPAES Type de document : texte imprimé Auteurs : Germain Simons, Auteur ; Brigitte Plomteux, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 27/38 Langues : Français (fre) Sujets : cycle d'Apprentissage ; Grammaire ; Langue Allemande Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2948
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 27/38[article] Adaptation du cycle de l'apprentissage expérientiel de D. Kolb à l'enseignement d'un point de grammaire en allemand : contribution d'une étudiante du CAPAES [texte imprimé] / Germain Simons, Auteur ; Brigitte Plomteux, Auteur . - 2004 . - p. 27/38.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 27/38
Sujets : cycle d'Apprentissage ; Grammaire ; Langue Allemande Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2948 Apprentissage et enseignement des mathématiques : une activité langagière ? / Emmanuelle Rouy in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Apprentissage et enseignement des mathématiques : une activité langagière ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Rouy, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 8/13 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; enseignement des mathématiques ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5231
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 8/13[article] Apprentissage et enseignement des mathématiques : une activité langagière ? [texte imprimé] / Emmanuelle Rouy, Auteur . - 2004 . - p. 8/13.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 8/13
Sujets : apprentissage ; enseignement des mathématiques ; langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5231 Attirer, former et retenir des enseignants de qualité en Communauté française de Belgique : échos d'une enquête / Jacqueline Beckers in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Attirer, former et retenir des enseignants de qualité en Communauté française de Belgique : échos d'une enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Beckers, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/7 Langues : Français (fre) Sujets : Belgique ; Communauté Française ; enseignant ; formation des Enseignants ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6210
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 3/7[article] Attirer, former et retenir des enseignants de qualité en Communauté française de Belgique : échos d'une enquête [texte imprimé] / Jacqueline Beckers, Auteur . - 2004 . - p. 3/7.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 3/7Bref retour sur la motivation des adolescents pour l'histoire : les enjeux d'un meilleur dialogue entre les niveaux d'enseignement / Sandra Hennay in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Bref retour sur la motivation des adolescents pour l'histoire : les enjeux d'un meilleur dialogue entre les niveaux d'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 21/26 Langues : Français (fre) Sujets : adolescent ; enseignement ; histoire ; Motivation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8441
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 21/26[article] Bref retour sur la motivation des adolescents pour l'histoire : les enjeux d'un meilleur dialogue entre les niveaux d'enseignement [texte imprimé] / Sandra Hennay, Auteur . - 2004 . - p. 21/26.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 21/26
Sujets : adolescent ; enseignement ; histoire ; Motivation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8441 Quelle place pour le cinéma à l'école ? / Geneviève Van Cauwenberge in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Quelle place pour le cinéma à l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Van Cauwenberge, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 14/15 Langues : Français (fre) Sujets : cinéma ; école Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83361
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 14/15[article] Quelle place pour le cinéma à l'école ? [texte imprimé] / Geneviève Van Cauwenberge, Auteur . - 2004 . - p. 14/15.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 14/15
Sujets : cinéma ; école Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83361 Un exemple de méthode active d'apprentissage : la simulation de séances parlementaires / Pierre Gillet in Puzzle, n°18 (juin 2005)
[article]
Titre : Un exemple de méthode active d'apprentissage : la simulation de séances parlementaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Gillet, Auteur ; Michel Marée, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 16/20 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Parlement ; Pédagogie Active ; Simulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92853
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 16/20[article] Un exemple de méthode active d'apprentissage : la simulation de séances parlementaires [texte imprimé] / Pierre Gillet, Auteur ; Michel Marée, Auteur . - 2004 . - p. 16/20.
Langues : Français (fre)
in Puzzle > n°18 (juin 2005) . - p. 16/20
Sujets : apprentissage ; Parlement ; Pédagogie Active ; Simulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92853