Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Nancy Granger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les enseignants personnes-ressources au Québec et en France: quels rôles dans une école inclusive? / Nancy Granger in La nouvelle revue Education et société inclusives, n°96 (mai 2023)
[article]
Titre : Les enseignants personnes-ressources au Québec et en France: quels rôles dans une école inclusive? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Granger, Auteur ; Marie Toullec-Théry, Auteur ; Patrice Bourdon, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 177/203 Langues : Français (fre) Sujets : France ; Inclusion Scolaire ; Québec ; Rôle de l'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22348
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°96 (mai 2023) . - p. 177/203[article] Les enseignants personnes-ressources au Québec et en France: quels rôles dans une école inclusive? [texte imprimé] / Nancy Granger, Auteur ; Marie Toullec-Théry, Auteur ; Patrice Bourdon, Auteur . - 2023 . - p. 177/203.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°96 (mai 2023) . - p. 177/203
Sujets : France ; Inclusion Scolaire ; Québec ; Rôle de l'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22348 Le Français, matière rébarbative ou pas ? / Nancy Granger in Vie Pédagogique, n°142 (février/mars 2007)
[article]
Titre : Le Français, matière rébarbative ou pas ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Granger, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 45/47 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Québecoise ; Enseignement du Français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55226
in Vie Pédagogique > n°142 (février/mars 2007) . - p. 45/47[article] Le Français, matière rébarbative ou pas ? [texte imprimé] / Nancy Granger, Auteur . - 2007 . - p. 45/47.
Langues : Français (fre)
in Vie Pédagogique > n°142 (février/mars 2007) . - p. 45/47
Sujets : Ecole Québecoise ; Enseignement du Français Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55226 Le rôle des communautés éducatives : dossier / Nancy Granger in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin 2016)
[article]
Titre : Le rôle des communautés éducatives : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Granger, Auteur ; Christian Dumais, Auteur ; Nathalie Bélanger, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 7/35 Langues : Français (fre) Sujets : communauté scolaire et universitaire ; Communication à l'Ecole ; Concertation Pédagogique ; Inclusion Scolaire ; Relation Parents-Ecole Note de contenu : Sommaire :
La concertation pédagogique comme catalyseur des forces vives au sein des équipes-écoles / Nancy Granger et Christian Dumais
De l’exclusion à la reconnaissance. Une analyse de textes portant sur les élèves en situation de handicap sévère en Ontario / Nathalie Bélanger
Communiquer pour faire du parent un partenaire de la réussite éducative de son enfant / Catherine Dumoulin
Lorsque le jeune enseignant souhaite développer des pratiques inclusives dès sa première année de pratique professionnelle : rôle et impact de la communauté éducative / Isabelle NoëlPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19386
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2016) . - p. 7/35[article] Le rôle des communautés éducatives : dossier [texte imprimé] / Nancy Granger, Auteur ; Christian Dumais, Auteur ; Nathalie Bélanger, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2016 . - p. 7/35.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2016) . - p. 7/35
Sujets : communauté scolaire et universitaire ; Communication à l'Ecole ; Concertation Pédagogique ; Inclusion Scolaire ; Relation Parents-Ecole Note de contenu : Sommaire :
La concertation pédagogique comme catalyseur des forces vives au sein des équipes-écoles / Nancy Granger et Christian Dumais
De l’exclusion à la reconnaissance. Une analyse de textes portant sur les élèves en situation de handicap sévère en Ontario / Nathalie Bélanger
Communiquer pour faire du parent un partenaire de la réussite éducative de son enfant / Catherine Dumoulin
Lorsque le jeune enseignant souhaite développer des pratiques inclusives dès sa première année de pratique professionnelle : rôle et impact de la communauté éducative / Isabelle NoëlPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19386