Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel / Virginie Charayron
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel [texte imprimé] / Virginie Charayron, Auteur . - Paris : ESF Sciences humaines, Cop. 2019 . - 1 vol. (167 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (La Classe en pratiques, ISSN 1158-4580) . ISBN : 978-2-7101-3935-5 ISSN exact : 2679-8816. - L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580. - La couverture porte en plus : "Repérer les signes, identifier les différents profils, comprendre les besoins, adapter l'accompagnement, organiser la classe et les apprentissages" Bibliogr. p. 163-166. Webliogr. p. 166-167 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
2850CHA1801R | 167131 | Livre | ESPACE 1 | Disponible |