Titre : |
Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martial Defrasne, Auteur |
Editeur : |
Paris : Hatier |
Année de publication : |
DL 2018, cop. 2018 |
Collection : |
Enseigner à l'école primaire |
Importance : |
1 vol. (223 p.) |
Présentation : |
ill. en coul., cou. ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-401-04529-3 |
Note générale : |
La couverture porte en plus : "Faciliter la prise de parole des élèves, programmer les apprentissages, gérer l'hétérogénéité, trouver et exploiter des documents" |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
classe hétérogène ; Enseignement de l'Anglais ; exploitation de documents ; Prise de Parole ; situation de communication
|
Index. décimale : |
3342p Anglais - Primaire |
Résumé : |
Extrait du site de l'éditeur :
"Quelles activités mener pour faire "parler" les élèves ? Comment gérer l'hétérogénéité ? Comment construire une programmation de classe, de cycle et d'école ? ...
Que vous soyez débutant ou déjà très à l'aise, cet ouvrage complet propose des réponses concrètes pour faciliter l'enseignement de l'anglais du CP au CM2. " |
Note de contenu : |
Sommaire :
Partie I. Historique et textes officiels
Chapitre 1. Quelques dates importantes
Chapitre 2. Un bilan assez mitigé
Chapitre 3. Beaucoup de différences et d'inégalités
Chapitre 4. Le CECRL
Partie II. Enseigner
Chapitre 1. La démarche actionnelle
Chapitre 2. La place de l'écrit
Chapitre 3. Agir en interaction
Chapitre 4. Organiser son année
Partie III. Les pratiques
Chapitre 1. La classe : interaction, disposition et matériel
Chapitre 2. Les repères culturels : enjeux et pistes d'exploitation
Chapitre 3. Les mises en oeuvre : des rituels aux projets |
Public cible : |
Primaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20950 |
Comment enseigner l'anglais du CP au CM2 ? [texte imprimé] / Martial Defrasne, Auteur . - Paris : Hatier, DL 2018, cop. 2018 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en coul., cou. ill. en coul.. - ( Enseigner à l'école primaire) . ISBN : 978-2-401-04529-3 La couverture porte en plus : "Faciliter la prise de parole des élèves, programmer les apprentissages, gérer l'hétérogénéité, trouver et exploiter des documents" Langues : Français ( fre)
Sujets : |
classe hétérogène ; Enseignement de l'Anglais ; exploitation de documents ; Prise de Parole ; situation de communication
|
Index. décimale : |
3342p Anglais - Primaire |
Résumé : |
Extrait du site de l'éditeur :
"Quelles activités mener pour faire "parler" les élèves ? Comment gérer l'hétérogénéité ? Comment construire une programmation de classe, de cycle et d'école ? ...
Que vous soyez débutant ou déjà très à l'aise, cet ouvrage complet propose des réponses concrètes pour faciliter l'enseignement de l'anglais du CP au CM2. " |
Note de contenu : |
Sommaire :
Partie I. Historique et textes officiels
Chapitre 1. Quelques dates importantes
Chapitre 2. Un bilan assez mitigé
Chapitre 3. Beaucoup de différences et d'inégalités
Chapitre 4. Le CECRL
Partie II. Enseigner
Chapitre 1. La démarche actionnelle
Chapitre 2. La place de l'écrit
Chapitre 3. Agir en interaction
Chapitre 4. Organiser son année
Partie III. Les pratiques
Chapitre 1. La classe : interaction, disposition et matériel
Chapitre 2. Les repères culturels : enjeux et pistes d'exploitation
Chapitre 3. Les mises en oeuvre : des rituels aux projets |
Public cible : |
Primaire |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20950 |
| |