Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Validation préliminaire en contexte français de la tâche Head-Toes-Knees-Shoulders (HTKS, Ponitz, McClelland et al., 2009) évaluant le contrôle inhibiteur chez des enfants de grande section de maternelle / B. Hubert in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°165 (avril 2020)
[article]
[article] Validation préliminaire en contexte français de la tâche Head-Toes-Knees-Shoulders (HTKS, Ponitz, McClelland et al., 2009) évaluant le contrôle inhibiteur chez des enfants de grande section de maternelle [texte imprimé] / B. Hubert, Auteur ; P. Guimard, Auteur ; A. Florin, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2020 . - p. 219/229. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°165 (avril 2020) . - p. 219/229
|