Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans / D. Pereira in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°166 (juin 2020)
[article]
[article] Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans [texte imprimé] / D. Pereira, Auteur ; L. Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur . - 2020 . - p. 331/341. Langues : Français (fre) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°166 (juin 2020) . - p. 331/341 |