Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°80 Mention de date : 2011 Paru le : 01/01/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°80 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 139657 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPhotographie et écriture de soi. 1ère partie, Des "usages surréalistes" de la photographie à l'invention de nouvelles formes d'écritures autobiographiques / Nathalie Gillain in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°80 (2011)
[article]
Titre : Photographie et écriture de soi. 1ère partie, Des "usages surréalistes" de la photographie à l'invention de nouvelles formes d'écritures autobiographiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Gillain, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 61/126 Langues : Français (fre) Sujets : autobiographie ; littérature ; photographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78196
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°80 (2011) . - p. 61/126[article] Photographie et écriture de soi. 1ère partie, Des "usages surréalistes" de la photographie à l'invention de nouvelles formes d'écritures autobiographiques [texte imprimé] / Nathalie Gillain, Auteur . - 2011 . - p. 61/126.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°80 (2011) . - p. 61/126
Sujets : autobiographie ; littérature ; photographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78196 Quelle grammaire enseigner? : construire du sens par la production écrite et l'analyse réflexive / Marie-Agnès Boxus in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°80 (2011)
[article]
Titre : Quelle grammaire enseigner? : construire du sens par la production écrite et l'analyse réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Boxus, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 39/60 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de la Grammaire ; production écrite ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83303
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°80 (2011) . - p. 39/60[article] Quelle grammaire enseigner? : construire du sens par la production écrite et l'analyse réflexive [texte imprimé] / Marie-Agnès Boxus, Auteur . - 2011 . - p. 39/60.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°80 (2011) . - p. 39/60
Sujets : Enseignement de la Grammaire ; production écrite ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83303 Réflexions sur les séquences didactiques, les tâches-problèmes et les compétences / Jean-Louis Dumortier in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°80 (2011)