Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Fernand Ouellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le perfectionnement par les pairs : une démarche de formation continue réussie / Fernand Ouellet in Vie Pédagogique, n°107 (avril-mai 1998)
[article]
Titre : Le perfectionnement par les pairs : une démarche de formation continue réussie Type de document : texte imprimé Auteurs : Fernand Ouellet, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 18 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57310
in Vie Pédagogique > n°107 (avril-mai 1998) . - p. 18[article] Le perfectionnement par les pairs : une démarche de formation continue réussie [texte imprimé] / Fernand Ouellet, Auteur . - 1998 . - p. 18.
in Vie Pédagogique > n°107 (avril-mai 1998) . - p. 18
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57310 Pluralisme et école / Fernand Ouellet
Titre : Pluralisme et école : jalons pour une approche critique de la formation interculturelle des éducateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Fernand Ouellet, Auteur Editeur : Québec : Institut québecois de recherche sur la culture (IQRC) Année de publication : 01/01/1988 Importance : 617 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89224-109-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 2775 Pédagogie/éducation interculturelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16407 Pluralisme et école : jalons pour une approche critique de la formation interculturelle des éducateurs [texte imprimé] / Fernand Ouellet, Auteur . - Québec : Institut québecois de recherche sur la culture (IQRC), 01/01/1988 . - 617 p.
ISBN : 978-2-89224-109-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2775 Pédagogie/éducation interculturelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16407 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2775PLU1801P 6978 Livre RESERVE Disponible Le travail de groupe : stratégies d'enseignement pour la classe hétérogène / Elizabeth G. Cohen
Titre : Le travail de groupe : stratégies d'enseignement pour la classe hétérogène Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth G. Cohen, Auteur ; Fernand Ouellet, Traducteur ; Michel Pagé, Préfacier, etc. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 01/01/1994 Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-206-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16066 Le travail de groupe : stratégies d'enseignement pour la classe hétérogène [texte imprimé] / Elizabeth G. Cohen, Auteur ; Fernand Ouellet, Traducteur ; Michel Pagé, Préfacier, etc. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 01/01/1994 . - 207 p.
ISBN : 978-2-89310-206-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16066 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7315COH0514T 4616 Livre ESPACE 1 Disponible