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Industrie du Jeu Vidéo
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5 métiers du jeu vidéo / Damien Coulomb in Science & Vie Junior, n°240 (septembre 2009)
[article]
Titre : 5 métiers du jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Coulomb, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 90/91 Langues : Français (fre) Sujets : Industrie du Jeu Vidéo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=648
in Science & Vie Junior > n°240 (septembre 2009) . - p. 90/91[article] 5 métiers du jeu vidéo [texte imprimé] / Damien Coulomb, Auteur . - 2009 . - p. 90/91.
Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior > n°240 (septembre 2009) . - p. 90/91
Sujets : Industrie du Jeu Vidéo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=648 L'ADN de... Maxime Rollet / Géraldine Tran in Athena. Le mag' scientifique, n°265 (novembre 2010)
[article]
Titre : L'ADN de... Maxime Rollet Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Tran, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 18/19 Langues : Français (fre) Sujets : Industrie du Jeu Vidéo ; informatique ; métier Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37120
in Athena. Le mag' scientifique > n°265 (novembre 2010) . - p. 18/19[article] L'ADN de... Maxime Rollet [texte imprimé] / Géraldine Tran, Auteur . - 2010 . - p. 18/19.
Langues : Français (fre)
in Athena. Le mag' scientifique > n°265 (novembre 2010) . - p. 18/19
Sujets : Industrie du Jeu Vidéo ; informatique ; métier Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37120 Bug mondial pour la PlayStation 3 / Marie-Agnès Cantinaux in Le Journal des Enfants, n°883 (mars 2010)
[article]
Titre : Bug mondial pour la PlayStation 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Cantinaux, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Sujets : Industrie du Jeu Vidéo ; PlayStation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8689
in Le Journal des Enfants > n°883 (mars 2010) . - p. 5[article] Bug mondial pour la PlayStation 3 [texte imprimé] / Marie-Agnès Cantinaux, Auteur . - 2010 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Enfants > n°883 (mars 2010) . - p. 5
Sujets : Industrie du Jeu Vidéo ; PlayStation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8689 Consoles portables : Nintendo voit grand / Stéphane Bonduel in Le Journal des Enfants, n°890 (avril 2010)
[article]
Titre : Consoles portables : Nintendo voit grand Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Bonduel, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 7 Langues : Français (fre) Sujets : Industrie du Jeu Vidéo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13160
in Le Journal des Enfants > n°890 (avril 2010) . - p. 7[article] Consoles portables : Nintendo voit grand [texte imprimé] / Stéphane Bonduel, Auteur . - 2010 . - p. 7.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Enfants > n°890 (avril 2010) . - p. 7
Sujets : Industrie du Jeu Vidéo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13160 Courte histoire culturelle et industrielle des jeux vidéo / Julien Annart in La Revue nouvelle, n°1 (janvier 2020)
[article]
Titre : Courte histoire culturelle et industrielle des jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Annart, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 56/69 Langues : Français (fre) Sujets : Industrie du Jeu Vidéo ; Jeu Vidéo Résumé : "Industrie culturelle gigantesque, les jeux vidéo sont un outil précieux pour comprendre notre réel en cours de numérisation accéléré. Ils résultent d’une longue histoire où se croisent technologies, modèles industriels et économiques ainsi qu’artisanat culturel voire artistique. Retour sur cette histoire." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20878
in La Revue nouvelle > n°1 (janvier 2020) . - p. 56/69[article] Courte histoire culturelle et industrielle des jeux vidéo [texte imprimé] / Julien Annart, Auteur . - 2020 . - p. 56/69.
Langues : Français (fre)
in La Revue nouvelle > n°1 (janvier 2020) . - p. 56/69
Sujets : Industrie du Jeu Vidéo ; Jeu Vidéo Résumé : "Industrie culturelle gigantesque, les jeux vidéo sont un outil précieux pour comprendre notre réel en cours de numérisation accéléré. Ils résultent d’une longue histoire où se croisent technologies, modèles industriels et économiques ainsi qu’artisanat culturel voire artistique. Retour sur cette histoire." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20878 Dictionnaire de l'adolescence et de la jeunesse / David Le Breton
Permalink2011 a-t-elle été une bonne année pour les jeux vidéo / Marie-Agnès Cantinaux in Le Journal des Enfants, n°967 (janvier 2012)
PermalinkLa folle histoire de l'ordinateur : dossier / Sylvie Redon-Clauzard in Science & Vie Junior. Hors-Série, n°87 (avril 2011)
PermalinkLe Français dans le Monde (n° 329 - septembre 2003) + livret
PermalinkGénération jeu vidéo / Sébastien Langevin in Le Français dans le Monde, n°361 (janvier/février 2009)
PermalinkLes industries culturelles : dossier / Anne Vincent in Dossiers du C.R.I.S.P., n°72 (décembre 2009)
PermalinkJe joue, donc j'apprends! / Alain de Fooz in ATHENA, n°253 (septembre 2009)
PermalinkJeux vidéo : 1001 métiers / Julie Guérineau in GEO Ado, n°225 (décembre 2021)
PermalinkJeux vidéo : comment on vous manipule...pour votre bien ! / Camille Van Belle in Science & Vie Junior, n°337 (octobre 2017)
PermalinkJeux vidéo et ludification du réel : dossier / Marie-Sophie du Montant in La Revue nouvelle, n°1 (janvier 2024)
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