Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur D. De Bock |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un accès graphique aux concepts de l'analyse / D. De Bock in Mathématique et Pédagogie, n°97 (mai-juin 1994)
[article]
Titre : Un accès graphique aux concepts de l'analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; M. Roelens, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 41 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92251
in Mathématique et Pédagogie > n°97 (mai-juin 1994) . - p. 41[article] Un accès graphique aux concepts de l'analyse [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; M. Roelens, Auteur . - 1994 . - p. 41.
in Mathématique et Pédagogie > n°97 (mai-juin 1994) . - p. 41
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92251 Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire / D. De Bock in Mathématique et Pédagogie, n°146 (mars/avril 2004)
[article]
Titre : Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; Dominique Janssens, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/22 Langues : Français (fre) Sujets : Aire ; élève ; grandeur ; linéarité ; mathématique ; proportionnalité (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80076
in Mathématique et Pédagogie > n°146 (mars/avril 2004) . - p. 3/22[article] Pourquoi la linéarité joue-t-elle des tours aux élèves ? Une étude approfondie dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; Dominique Janssens, Auteur . - 2004 . - p. 3/22.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et Pédagogie > n°146 (mars/avril 2004) . - p. 3/22
Sujets : Aire ; élève ; grandeur ; linéarité ; mathématique ; proportionnalité (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80076 Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? / D. De Bock in Mathématique et Pédagogie, n°149 (novembre/décembre 2004)
[article]
Titre : Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/22 Langues : Français (fre) Sujets : élève ; Erreur ; intuition ; Méthodes Intuitives ; résolution de problèmes (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85237
in Mathématique et Pédagogie > n°149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22[article] Règles intuitives : les erreurs des élèves enfin comprises ? [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; W. Van Dooren, Auteur ; L. Verschaffel, Auteur . - 2004 . - p. 3/22.
Langues : Français (fre)
in Mathématique et Pédagogie > n°149 (novembre/décembre 2004) . - p. 3/22
Sujets : élève ; Erreur ; intuition ; Méthodes Intuitives ; résolution de problèmes (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85237 Le saut en parachute. Un contexte cinématique qui décloisonne physique et mathém / D. De Bock in Mathématique et Pédagogie, n°107 (mai-juin 1996)
[article]
Titre : Le saut en parachute. Un contexte cinématique qui décloisonne physique et mathém Type de document : texte imprimé Auteurs : D. De Bock, Auteur ; M. Roelens, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58841
in Mathématique et Pédagogie > n°107 (mai-juin 1996) . - p.[article] Le saut en parachute. Un contexte cinématique qui décloisonne physique et mathém [texte imprimé] / D. De Bock, Auteur ; M. Roelens, Auteur . - 1996 . - p.
in Mathématique et Pédagogie > n°107 (mai-juin 1996) . - p.
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58841