Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Les Cahiers de Recherche en Education et Formation - n°53 Mention de date : décembre 2006 Paru le : 01/01/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Les Cahiers de Recherche en Education et Formation - n°53 [texte imprimé] . - 2005.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
C | 100928 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierReconnaissance des compétences émotionnelles comme compétences professionnelles : le cas des enseignants : analyse des représentations sociales d'acteurs pédagogiques : dossier / Caroline Letor in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation, n°53 (décembre 2006)
[article]
Titre : Reconnaissance des compétences émotionnelles comme compétences professionnelles : le cas des enseignants : analyse des représentations sociales d'acteurs pédagogiques : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Letor, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 1/36 Langues : Français (fre) Sujets : affectivité et sentiment ; attitude de l'enseignant ; intelligence émotionnelle ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84653
in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation > n°53 (décembre 2006) . - p. 1/36[article] Reconnaissance des compétences émotionnelles comme compétences professionnelles : le cas des enseignants : analyse des représentations sociales d'acteurs pédagogiques : dossier [texte imprimé] / Caroline Letor, Auteur . - 2005 . - p. 1/36.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation > n°53 (décembre 2006) . - p. 1/36