Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Repérer et accompagner les élèves atypiques / Françoise Clairet
Repérer et accompagner les élèves atypiques : TDA/H, TSA, HPI [texte imprimé] / Françoise Clairet, Auteur ; Emilie Martin, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, DL 2022 . - 1 vol. (142 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Profession enseignant) . ISBN : 978-2-01-787424-9 TDA/H = Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. TSA = Trouble du spectre autistique. HPI = Haut potentiel intellectuel. - La couverture porte en plus : "Dans ma classe" ; "+ des pages matériel à télécharger" Bilbliogr. p. 141-142 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
2814CLA09018R | 172647 | Livre | ESPACE 1 | Disponible |