Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 7520 (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autour d'un tronc commun : atelier structure et culture / Isabelle Berg
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Evaluation (1) 146784 Brochure ESPACE 1 Disponible Evaluation models : viewpoints on educational and human services evaluation / George F. Madaus
Titre : Evaluation models : viewpoints on educational and human services evaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : George F. Madaus, Auteur ; Michael S. Scriven, Auteur ; Daniel L. Stufflebeam, Auteur Editeur : Dordrecht : Nijhoff Publishing Année de publication : 01/01/1986 Autre Editeur : Waterloo : Kluwer Collection : Evaluation in educational and human services Importance : 423 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-89838-123-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7520 Types d’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15384 Evaluation models : viewpoints on educational and human services evaluation [texte imprimé] / George F. Madaus, Auteur ; Michael S. Scriven, Auteur ; Daniel L. Stufflebeam, Auteur . - Dordrecht : Nijhoff Publishing : Waterloo : Kluwer, 01/01/1986 . - 423 p.. - (Evaluation in educational and human services) .
ISBN : 978-0-89838-123-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7520 Types d’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15384 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7520MAD0121E 2207 Livre RESERVE Disponible Évaluations formative et certificative des apprentissages / Lucie Mottier Lopez
Titre : Évaluations formative et certificative des apprentissages : enjeux pour l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Mottier Lopez, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : Cop. 2015, DL. 2015 Collection : Le Point sur...Pédagogie Importance : 1 vol. (112 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9322-5 Prix : 14 EUR Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; docimologie ; évaluation certificative ; évaluation des apprentissages ; évaluation en éducation ; évaluation formative ; outil d'évaluation Index. décimale : 7520 Types d’évaluation Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Comment les évaluations formative et certificative peuvent-elles se mettre au service des apprentissages des élèves et de leur reconnaissance sociale et institutionnelle ? Voici le bilan d'un ensemble de travaux majeurs.
L’évaluation est omniprésente dans le monde de l’éducation et de la formation. Il semble même que l’on tende, aujourd’hui, à vouloir toujours plus évaluer et tout évaluer : des apprentissages, des enseignements, des dispositifs, des programmes, des établissements, des systèmes éducatifs, des politiques, etc… L’évaluation n’a-t-elle pas aussi une fonction pédagogique, de soutien à l’apprentissage, à des fins d’amélioration de l’enseignement et plus généralement du système éducatif ? Mais de quelle(s) évaluation(s) parle-t-on ?"
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19050 Évaluations formative et certificative des apprentissages : enjeux pour l'enseignement [texte imprimé] / Lucie Mottier Lopez, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, Cop. 2015, DL. 2015 . - 1 vol. (112 p.) ; 19 cm. - (Le Point sur...Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-9322-5 : 14 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : auto-évaluation ; docimologie ; évaluation certificative ; évaluation des apprentissages ; évaluation en éducation ; évaluation formative ; outil d'évaluation Index. décimale : 7520 Types d’évaluation Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Comment les évaluations formative et certificative peuvent-elles se mettre au service des apprentissages des élèves et de leur reconnaissance sociale et institutionnelle ? Voici le bilan d'un ensemble de travaux majeurs.
L’évaluation est omniprésente dans le monde de l’éducation et de la formation. Il semble même que l’on tende, aujourd’hui, à vouloir toujours plus évaluer et tout évaluer : des apprentissages, des enseignements, des dispositifs, des programmes, des établissements, des systèmes éducatifs, des politiques, etc… L’évaluation n’a-t-elle pas aussi une fonction pédagogique, de soutien à l’apprentissage, à des fins d’amélioration de l’enseignement et plus généralement du système éducatif ? Mais de quelle(s) évaluation(s) parle-t-on ?"
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19050 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7520MOT2009E 155956 Livre ESPACE 1 Disponible Les modèles de l'évaluation scolaire / Jean Cardinet
Titre : Les modèles de l'évaluation scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Cardinet, Auteur Editeur : Bruxelles : Commission française de la culture (CFC) de l'Agglomération bruxelloise Année de publication : 1986 Collection : Document num. 36 Importance : 1 vol. (29 p.) Langues : Français (fre) Sujets : évaluation certificative ; évaluation scolaire ; Systémique ; test psychométrique Mots-clés : modèle psychogénétique Index. décimale : 7520 Types d’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18440 Les modèles de l'évaluation scolaire [texte imprimé] / Jean Cardinet, Auteur . - Bruxelles : Commission française de la culture (CFC) de l'Agglomération bruxelloise, 1986 . - 1 vol. (29 p.). - (Document; 36) .
Langues : Français (fre)
Sujets : évaluation certificative ; évaluation scolaire ; Systémique ; test psychométrique Mots-clés : modèle psychogénétique Index. décimale : 7520 Types d’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18440 Exemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Evaluation (2) 152760 Brochure ESPACE 1 Disponible ARCHIVE 1 D 169779 Livre RESERVE Exclu du prêt ARCHIVE 1 D 169780 Livre RESERVE Exclu du prêt