Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des enseignants et des collaborations : dossier / Jean-Claude Meyer in Résonances, n°1 (septembre 2021)
Evaluer une bibliothèque : dossier / Florence Richter in Lectures, n°143 (novembre/décembre 2005)
[article]
Titre : Evaluer une bibliothèque : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Richter, Auteur ; Yvette Lecomte, Auteur ; Florence Muet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.17/36 Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; Bibliothèque ; Bibliothèque (réseau) ; évaluation ; Financement ; grille d'analyse ; Hesbaye ; inspecteur ; intervenant ; Lecture Publique ; P.O. (Pouvoir Organisateur) ; pouvoir subsidiant ; rapport d'activités ; Statistique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27588
in Lectures > n°143 (novembre/décembre 2005) . - p.17/36[article] Evaluer une bibliothèque : dossier [texte imprimé] / Florence Richter, Auteur ; Yvette Lecomte, Auteur ; Florence Muet, Auteur . - 2005 . - p.17/36.
Langues : Français (fre)
in Lectures > n°143 (novembre/décembre 2005) . - p.17/36
Sujets : auto-évaluation ; Bibliothèque ; Bibliothèque (réseau) ; évaluation ; Financement ; grille d'analyse ; Hesbaye ; inspecteur ; intervenant ; Lecture Publique ; P.O. (Pouvoir Organisateur) ; pouvoir subsidiant ; rapport d'activités ; Statistique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27588 Faire la classe à plusieurs : maîtres et partenariats à l'école élémentaire / Pascale Garnier
Titre : Faire la classe à plusieurs : maîtres et partenariats à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Garnier, Auteur Editeur : Rennes : Presses universitaires de Rennes (PUR) Année de publication : 2003 Collection : Le Sens social Importance : 235 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86847-873-3 Langues : Français (fre) Sujets : aide-éducateur ; Discipline d'Enseignement ; Ecole Primaire ; Elève-maître ; gestion de classe ; intervenant ; Partenariat Index. décimale : 6320 Collaboration entre enseignants, enseignement en équipe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15414 Faire la classe à plusieurs : maîtres et partenariats à l'école élémentaire [texte imprimé] / Pascale Garnier, Auteur . - Rennes : Presses universitaires de Rennes (PUR), 2003 . - 235 p.. - (Le Sens social) .
ISBN : 978-2-86847-873-3
Langues : Français (fre)
Sujets : aide-éducateur ; Discipline d'Enseignement ; Ecole Primaire ; Elève-maître ; gestion de classe ; intervenant ; Partenariat Index. décimale : 6320 Collaboration entre enseignants, enseignement en équipe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15414 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6320GAR1409F 79290/1 Livre ESPACE 1 Disponible 6320GAR1409F 79290/2 Livre RESERVE Disponible Faire travailler les élèves à l'école : sept clés pour enseigner autrement / Sylvain Grandserre
Titre : Faire travailler les élèves à l'école : sept clés pour enseigner autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Grandserre, Auteur ; Laurent Lescouarch, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies Sous-collection : Outils Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2045-2 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage scolaire ; Devoir Scolaire ; difficulté scolaire ; Erreur ; évaluation ; handicap ; intervenant ; organisation du travail ; outil d'évaluation ; pédagogie coopérative ; Pédagogie Différenciée ; Relation Parents-Ecole ; sanction ; socioconstructivisme ; tâtonnement expérimental Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15415 Faire travailler les élèves à l'école : sept clés pour enseigner autrement [texte imprimé] / Sylvain Grandserre, Auteur ; Laurent Lescouarch, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 2009 . - 212 p.. - (Pédagogies. Outils) .
ISBN : 978-2-7101-2045-2
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage scolaire ; Devoir Scolaire ; difficulté scolaire ; Erreur ; évaluation ; handicap ; intervenant ; organisation du travail ; outil d'évaluation ; pédagogie coopérative ; Pédagogie Différenciée ; Relation Parents-Ecole ; sanction ; socioconstructivisme ; tâtonnement expérimental Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15415 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200GRA1404F 125035 Livre ESPACE 1 Disponible Rôle de l'intervenant en psychologie du sport / Sylvie Payre in EP.S, n°318 (mars/avril 2006)
[article]
Titre : Rôle de l'intervenant en psychologie du sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Payre, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 39/40 Langues : Français (fre) Sujets : intervenant ; psychologie du Sport Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86425
in EP.S > n°318 (mars/avril 2006) . - p. 39/40[article] Rôle de l'intervenant en psychologie du sport [texte imprimé] / Sylvie Payre, Auteur . - 2006 . - p. 39/40.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°318 (mars/avril 2006) . - p. 39/40
Sujets : intervenant ; psychologie du Sport Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86425