Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > évaluation (Type) > évaluation > Interprétation de résultats
Interprétation de résultats
Commentaire :
13509005
|
(21)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à l'école / Claude Bastien
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220BAS2009A 86317 Livre ESPACE 1 Disponible Des chiffres et des lettres / Jean-Luc Léonard in Athena. Le mag' scientifique, n°269 (mars 2011)
[article]
Titre : Des chiffres et des lettres Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Léonard, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 10/11 Langues : Français (fre) Sujets : Interprétation de résultats ; sondage d'opinion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17279
in Athena. Le mag' scientifique > n°269 (mars 2011) . - p. 10/11[article] Des chiffres et des lettres [texte imprimé] / Jean-Luc Léonard, Auteur . - 2011 . - p. 10/11.
Langues : Français (fre)
in Athena. Le mag' scientifique > n°269 (mars 2011) . - p. 10/11
Sujets : Interprétation de résultats ; sondage d'opinion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17279 Construire ses compétences en physique 1 / J-Ph André
Titre : Construire ses compétences en physique 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : J-Ph André, Auteur ; A. Busana, Auteur ; Th Scoumanne, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2007 Importance : 132 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5403-1 Langues : Français (fre) Sujets : Aire des solides ; Balance ; chaleur ; chaleur (expérience) ; Changements d'état physique ; Chronomètre ; Condensation ; corps pur ; Cycle de l'Eau ; Densité (poids) ; Dilatation (Expérience) ; Distillation ; Eau ; ébullition ; échelle ; enseignement secondaire ; Eprouvette ; Etat de la Matière ; Fusion (changement d'état) ; Graphique (construction) ; Graphique (Lecture) ; Interprétation de résultats ; liquide - solide ; Masse Volumique ; Mélange ; Mesure de Grandeur ; Molécule ; montgolfière ; Phénomène Physique ; Physique ; Pied à Coulisse ; raffinerie ; Réaction chimique ; Représentation Graphique ; Solidification ; sous-marin ; Station d'Epuration ; Température ; thermomètre ; Vaporisation ; Volume des solides réguliers Index. décimale : 3711s Physique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15113 Construire ses compétences en physique 1 [texte imprimé] / J-Ph André, Auteur ; A. Busana, Auteur ; Th Scoumanne, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2007 . - 132 p. : Ill.
ISBN : 978-2-8010-5403-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Aire des solides ; Balance ; chaleur ; chaleur (expérience) ; Changements d'état physique ; Chronomètre ; Condensation ; corps pur ; Cycle de l'Eau ; Densité (poids) ; Dilatation (Expérience) ; Distillation ; Eau ; ébullition ; échelle ; enseignement secondaire ; Eprouvette ; Etat de la Matière ; Fusion (changement d'état) ; Graphique (construction) ; Graphique (Lecture) ; Interprétation de résultats ; liquide - solide ; Masse Volumique ; Mélange ; Mesure de Grandeur ; Molécule ; montgolfière ; Phénomène Physique ; Physique ; Pied à Coulisse ; raffinerie ; Réaction chimique ; Représentation Graphique ; Solidification ; sous-marin ; Station d'Epuration ; Température ; thermomètre ; Vaporisation ; Volume des solides réguliers Index. décimale : 3711s Physique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15113 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3711s AND1805C1 105399 Livre ESPACE 1 Disponible Emergence de modèles fonctionnels / Mariza Krysinska
Titre : Emergence de modèles fonctionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariza Krysinska, Auteur ; Maggy Schneider, Auteur Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Année de publication : 2010 Collection : Si les Mathématiques m'étaient contées Importance : 315 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87456-116-0 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage fonctionnel ; Calculatrice Graphique ; Démarche Expérimentale ; didactique des mathématiques ; fonction mathématique ; Graphique (Mathématique) ; Interprétation de résultats ; Modélisation ; Tableau Blanc Interactif Index. décimale : 3800 Mathématique Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15301 Emergence de modèles fonctionnels [texte imprimé] / Mariza Krysinska, Auteur ; Maggy Schneider, Auteur . - Liège : Université de Liège (ULg), 2010 . - 315 p.. - (Si les Mathématiques m'étaient contées) .
ISBN : 978-2-87456-116-0
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage fonctionnel ; Calculatrice Graphique ; Démarche Expérimentale ; didactique des mathématiques ; fonction mathématique ; Graphique (Mathématique) ; Interprétation de résultats ; Modélisation ; Tableau Blanc Interactif Index. décimale : 3800 Mathématique Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15301 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3800KRY1909E 137863 Livre ESPACE 1 Disponible L'enquête Pisa 2003 : moyen c'est médiocre / Jean-Luc Léonard in ATHENA, n°207 (janvier 2005)
[article]
Titre : L'enquête Pisa 2003 : moyen c'est médiocre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Léonard, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 222 Langues : Français (fre) Sujets : Interprétation de résultats ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40594
in ATHENA > n°207 (janvier 2005) . - p. 222[article] L'enquête Pisa 2003 : moyen c'est médiocre [texte imprimé] / Jean-Luc Léonard, Auteur . - 2004 . - p. 222.
Langues : Français (fre)
in ATHENA > n°207 (janvier 2005) . - p. 222
Sujets : Interprétation de résultats ; PISA (Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40594 L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant : théorie et pratique du WISC-III / Jacques Grégoire
PermalinkEvaluation externe : 3e année de l'enseignement primaire : mathématiques - lecture : septembre 2005 : dossier de l'enseignant / Jacques Grégoire
PermalinkEvaluation externe en 5e année de l'enseignement primaire : Sciences : carnet de l'élève : octobre 2001
PermalinkEvaluation externe en lecture réalisée à l'entrée de la 3e année de l'enseignement secondaire : résultats et commentaire : lecture : janvier 2005
PermalinkEvaluation externe en lecture réalisée à l'entrée de la 5e année de l'enseignement secondaire : analyses complémentaires : septembre 2006
PermalinkEvaluation externe en lecture réalisée à l'entrée de la 5e année de l'enseignement secondaire : résultats et commentaires : Lecture : janvier 2006
PermalinkEvaluation externe en mathématiques réalisée à l'entrée de la 3e année de l'enseignement secondaire : résultats et commentaires : janvier 2005
PermalinkEvaluation externe non certificative : lecture et production d'écrit : 2e année de l'enseignement primaire : résultats et commentaires / Annette Lafontaine
PermalinkEvaluation externe non certificative : mathématiques 2e année de l'enseignement primaire : résultats et commentaires
PermalinkEvaluation externe non certificative : mathématiques 2e année de l'enseignement secondaire : résultats et commentaires : septembre 2005
Permalink