Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approche anthropologique en éducation et en formation : dossier / Marie-Louise Martinez in Tréma [en ligne], n°24 (octobre 2005)
Du discours de l'enseignant aux pratiques de l'apprenant : dossier / Fatima Chnane-Davin in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications, n°44 (juillet 2008)
[article]
Titre : Du discours de l'enseignant aux pratiques de l'apprenant : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Chnane-Davin, Coordinateur ; Jean-Pierre Cuq, Coordinateur ; Mariela de Ferrari, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 1/192 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; attitude de l'enseignant ; Communication à l'Ecole ; communication non verbale ; Consigne ; D.N.L. (Discipline Non Linguistique) ; didactique des arts plastiques ; didactique des langues vivantes ; Ecole Européenne ; Enseignement du F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; geste - attitude ; Guyane Française ; interaction enseignant/apprenant ; interdidacticité ; interdisciplinarité ; Jeu de Langage ; Madagascar ; Mali ; métalangage ; Provençal (langue) ; tâche (incitation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21976
in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications > n°44 (juillet 2008) . - p. 1/192[article] Du discours de l'enseignant aux pratiques de l'apprenant : dossier [texte imprimé] / Fatima Chnane-Davin, Coordinateur ; Jean-Pierre Cuq, Coordinateur ; Mariela de Ferrari, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 1/192.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications > n°44 (juillet 2008) . - p. 1/192
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; attitude de l'enseignant ; Communication à l'Ecole ; communication non verbale ; Consigne ; D.N.L. (Discipline Non Linguistique) ; didactique des arts plastiques ; didactique des langues vivantes ; Ecole Européenne ; Enseignement du F.L.E. (Français Langue Etrangère) ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; geste - attitude ; Guyane Française ; interaction enseignant/apprenant ; interdidacticité ; interdisciplinarité ; Jeu de Langage ; Madagascar ; Mali ; métalangage ; Provençal (langue) ; tâche (incitation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21976