Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > interactivité (en évaluation)
interactivité (en évaluation)
Commentaire :
17260205
|
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences / Gérard Scallon
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7524SCA1212E 99441 Livre RESERVE Disponible L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences / Gérard Scallon
Titre : L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Scallon, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2007 Collection : Pédagogies en Développement Importance : 342 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5603-9 Langues : Français (fre) Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; apprentissage par projet ; auto-évaluation ; certification ; Compétence ; connaissance ; évaluation des apprentissages ; grille d'évaluation ; habileté intellectuelle ; image de soi ; interactivité (en évaluation) ; jugement (en évaluation) ; méthode de cas ; Motivation ; performance ; Portfolio ; pratique d'évaluation ; savoir-être ; savoir-intégrer ; savoir-transférer ; stratégie d'apprentissage ; tâche professionnelle Mots-clés : approche de Thurstone assessment authenticité (en évaluation) échelle de Likert échelle descriptive échelle descriptive globale échelle d'appréciation Index. décimale : 7524 Évaluation des compétences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15750 L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences [texte imprimé] / Gérard Scallon, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2007 . - 342 p.. - (Pédagogies en Développement) .
ISBN : 978-2-8041-5603-9
Langues : Français (fre)
Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; apprentissage par projet ; auto-évaluation ; certification ; Compétence ; connaissance ; évaluation des apprentissages ; grille d'évaluation ; habileté intellectuelle ; image de soi ; interactivité (en évaluation) ; jugement (en évaluation) ; méthode de cas ; Motivation ; performance ; Portfolio ; pratique d'évaluation ; savoir-être ; savoir-intégrer ; savoir-transférer ; stratégie d'apprentissage ; tâche professionnelle Mots-clés : approche de Thurstone assessment authenticité (en évaluation) échelle de Likert échelle descriptive échelle descriptive globale échelle d'appréciation Index. décimale : 7524 Évaluation des compétences Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15750 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7524SCA1212E 104408 Livre ESPACE 1 Disponible L'évaluation interactive des apprentissages dans l'enseignement supérieur : intérêt pédagogique et limites / Véronique Bedin in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°26 (octobre 2011)
[article]
Titre : L'évaluation interactive des apprentissages dans l'enseignement supérieur : intérêt pédagogique et limites Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bedin, Auteur ; Dominique Broussal, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 133/144 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; évaluation par les pairs ; interactivité (en évaluation) ; master ; Pédagogie Universitaire ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41721
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°26 (octobre 2011) . - p. 133/144[article] L'évaluation interactive des apprentissages dans l'enseignement supérieur : intérêt pédagogique et limites [texte imprimé] / Véronique Bedin, Auteur ; Dominique Broussal, Auteur . - 2011 . - p. 133/144.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°26 (octobre 2011) . - p. 133/144
Sujets : évaluation formative ; évaluation par les pairs ; interactivité (en évaluation) ; master ; Pédagogie Universitaire ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41721 Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre" / Lucie Mottier Lopez in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°1 (avril 2015)
[article]
Titre : Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre" Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Mottier Lopez, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 89/120 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; interactivité (en évaluation) ; résolution de problèmes (mathématique) Mots-clés : évaluation-soutien d'apprentissage évaluation-régulation interactive participation guidée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18683
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (avril 2015) . - p. 89/120[article] Evaluation-régulation interactive : étude des structures de participation guidée entre enseignant et élèves dans le problème mathématique "Enclos de la chèvre" [texte imprimé] / Lucie Mottier Lopez, Auteur . - 2015 . - p. 89/120.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°1 (avril 2015) . - p. 89/120
Sujets : évaluation formative ; interactivité (en évaluation) ; résolution de problèmes (mathématique) Mots-clés : évaluation-soutien d'apprentissage évaluation-régulation interactive participation guidée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18683