Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > interaction verbal/graphique
interaction verbal/graphique
Commentaire :
17892105
|
(1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Proposition de modélisation de la compréhension de textes multimédias de type "bandes dessinées" : analyse de l'impact des composantes verbales et imagées / Alexandre Somine in L'Année Psychologique, n°2 (juin 2007)
[article]
Titre : Proposition de modélisation de la compréhension de textes multimédias de type "bandes dessinées" : analyse de l'impact des composantes verbales et imagées Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Somine, Auteur ; Lucile Chanquoy, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 181/210 Langues : Français (fre) Sujets : analyse sémiotique ; bande dessinée ; interaction verbal/graphique Mots-clés : texte multimédia Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81719
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2007) . - p. 181/210[article] Proposition de modélisation de la compréhension de textes multimédias de type "bandes dessinées" : analyse de l'impact des composantes verbales et imagées [texte imprimé] / Alexandre Somine, Auteur ; Lucile Chanquoy, Auteur . - 2007 . - p. 181/210.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2007) . - p. 181/210
Sujets : analyse sémiotique ; bande dessinée ; interaction verbal/graphique Mots-clés : texte multimédia Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81719