Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > cognition > intelligence > intelligence non-verbale
intelligence non-verbale
Commentaire :
13502905
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) / Henri Sliwowski
Titre : Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Sliwowski, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Nathalie Poznanski, Auteur ; Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Catherine Wetzburger, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2001 Autre Editeur : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service de Neurologie Pédiatrique Importance : 122 p. Langues : Français (fre) Sujets : Déviance ; dysphasie ; enfant dysphasique ; intelligence non-verbale ; trouble du langage ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16095 Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) [texte imprimé] / Henri Sliwowski, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Nathalie Poznanski, Auteur ; Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Catherine Wetzburger, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service de Neurologie Pédiatrique, 2001 . - 122 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Déviance ; dysphasie ; enfant dysphasique ; intelligence non-verbale ; trouble du langage ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16095 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'apprentissage (1) 84219 Brochure ESPACE 1 Disponible L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant : théorie et pratique du WISC-III / Jacques Grégoire
Titre : L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant : théorie et pratique du WISC-III Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Editeur : Sprimont : Mardaga (Sprimont) Année de publication : 2000 Collection : SH num. 229 Importance : 259 p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-719-9 Langues : Français (fre) Sujets : analyse de protocoles ; cognitivisme ; échelle de Wechsler ; intelligence non-verbale ; Interprétation de résultats ; Mesure de l'Intelligence ; Q.I. (quotient intellectuel) ; test d'intelligence ; théorie piagétienne ; WISC-III Index. décimale : 1803 Tests psychologiques et psychométriques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15749 L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant : théorie et pratique du WISC-III [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - Sprimont : Mardaga (Sprimont), 2000 . - 259 p. : Tableaux. - (SH; 229) .
ISBN : 978-2-87009-719-9
Langues : Français (fre)
Sujets : analyse de protocoles ; cognitivisme ; échelle de Wechsler ; intelligence non-verbale ; Interprétation de résultats ; Mesure de l'Intelligence ; Q.I. (quotient intellectuel) ; test d'intelligence ; théorie piagétienne ; WISC-III Index. décimale : 1803 Tests psychologiques et psychométriques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15749 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1803GRE0715E 74396 Livre RESERVE Disponible