Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cahier du moniteur de la mobilité & de la sécurité routière / Barbara Decupere
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Sécurité routière (2) 167626 Livre ESPACE 1 Disponible De la charité religieuse au contrôle séculier de l'Etat / Karina Bénazech Wendling in Histoire de l'Education, n°155 (2021)
[article]
Titre : De la charité religieuse au contrôle séculier de l'Etat : le rôle de l'Irish Society for Promoting the Education of de Native Irish trough their own Langage dans la mise en place d'une éducation nationale en Irlande (1800-1845 Type de document : texte imprimé Auteurs : Karina Bénazech Wendling, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 167/195 Langues : Français (fre) Sujets : culte évangélique ; initiative ; Séparation Eglise - Etat Mots-clés : éducation nationale irlandaise réforme religieuse charité religieuse sécuralisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21809
in Histoire de l'Education > n°155 (2021) . - p. 167/195[article] De la charité religieuse au contrôle séculier de l'Etat : le rôle de l'Irish Society for Promoting the Education of de Native Irish trough their own Langage dans la mise en place d'une éducation nationale en Irlande (1800-1845 [texte imprimé] / Karina Bénazech Wendling, Auteur . - 2021 . - p. 167/195.
Langues : Français (fre)
in Histoire de l'Education > n°155 (2021) . - p. 167/195
Sujets : culte évangélique ; initiative ; Séparation Eglise - Etat Mots-clés : éducation nationale irlandaise réforme religieuse charité religieuse sécuralisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21809 Clés pour une culture professionnelle : guide d'autoformation de l'enseignant et du formateur / Dominique Grootaers
Titre : Clés pour une culture professionnelle : guide d'autoformation de l'enseignant et du formateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Grootaers, Auteur ; Francis Tilman, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2007 Autre Editeur : Charleroi : Couleur livres Importance : 204 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-473-6 Langues : Français (fre) Sujets : changement (évolution) ; culture professionnelle ; Démocratisation de l'enseignement ; enseignant ; formateur ; groupe de travail ; Guide de l'Enseignant ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle ; initiative ; innovation ; Motivation Scolaire ; outil d'autoformation ; participation ; Pédagogie Nouvelle ; Pédagogie Traditionnelle ; Projet ; Relation Pédagogique ; Réussite Scolaire ; Rôle (responsabilité) ; tâche ; Travail en Equipe Index. décimale : 6060 Guides à l’usage des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15063 Clés pour une culture professionnelle : guide d'autoformation de l'enseignant et du formateur [texte imprimé] / Dominique Grootaers, Auteur ; Francis Tilman, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale : Charleroi : Couleur livres, 2007 . - 204 p.
ISBN : 978-2-87003-473-6
Langues : Français (fre)
Sujets : changement (évolution) ; culture professionnelle ; Démocratisation de l'enseignement ; enseignant ; formateur ; groupe de travail ; Guide de l'Enseignant ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle ; initiative ; innovation ; Motivation Scolaire ; outil d'autoformation ; participation ; Pédagogie Nouvelle ; Pédagogie Traditionnelle ; Projet ; Relation Pédagogique ; Réussite Scolaire ; Rôle (responsabilité) ; tâche ; Travail en Equipe Index. décimale : 6060 Guides à l’usage des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15063 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6060GRO1520C 114425 Livre ESPACE 1 Disponible Comment envisager le monde d'après Covid? Coup de projecteur sur l'initiative "Faire front" / Xavier Toussaint in CSC-Educ, n°142 (octobre 2020)
[article]
Titre : Comment envisager le monde d'après Covid? Coup de projecteur sur l'initiative "Faire front" Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Toussaint, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16/17 Langues : Français (fre) Sujets : initiative ; pandémie ; réforme Mots-clés : covid-19 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21184
in CSC-Educ > n°142 (octobre 2020) . - p. 16/17[article] Comment envisager le monde d'après Covid? Coup de projecteur sur l'initiative "Faire front" [texte imprimé] / Xavier Toussaint, Auteur . - 2020 . - p. 16/17.
Langues : Français (fre)
in CSC-Educ > n°142 (octobre 2020) . - p. 16/17
Sujets : initiative ; pandémie ; réforme Mots-clés : covid-19 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21184 Le diabète en Réseau, une approche qui porte ses fruits / s. n. in Education Santé, n°396 (février 2023)
[article]
Titre : Le diabète en Réseau, une approche qui porte ses fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : s. n., Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10/13 Langues : Français (fre) Sujets : activité physique et sportive ; Alimentation Equilibrée ; Diabète ; initiative ; réseau Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22166
in Education Santé > n°396 (février 2023) . - p. 10/13[article] Le diabète en Réseau, une approche qui porte ses fruits [texte imprimé] / s. n., Auteur . - 2023 . - p. 10/13.
Langues : Français (fre)
in Education Santé > n°396 (février 2023) . - p. 10/13
Sujets : activité physique et sportive ; Alimentation Equilibrée ; Diabète ; initiative ; réseau Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22166 Profs : exécutants ou concepteurs ? : dossier / Sabine Coste in Cahiers Pédagogiques, n°562 (juin 2020)
PermalinkUn récit mobilisateur pour la jeunesse / Armand Beuf in Revue Internationale d'Education. Sèvres, n°88 (décembre 2021)
PermalinkLe socle commun des connaissances et des compétences : décret du 11 juillet 2006 : tout ce qu'il est indispensable de maîtriser à la fin de la scolarité obligatoire
Permalink