Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur P. Schillings |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les devoirs : un canal de communication entre l'école et les familles ? / D. Poncelet in Le Point sur la Recherche en Education, n°20 (juin 2001)
[article]
Titre : Les devoirs : un canal de communication entre l'école et les familles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Poncelet, Auteur ; P. Schillings, Auteur ; G. Hindryckx, Auteur ; Th. Huart, Auteur ; M. Demeuse, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 41 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62848
in Le Point sur la Recherche en Education > n°20 (juin 2001) . - p. 41[article] Les devoirs : un canal de communication entre l'école et les familles ? [texte imprimé] / D. Poncelet, Auteur ; P. Schillings, Auteur ; G. Hindryckx, Auteur ; Th. Huart, Auteur ; M. Demeuse, Auteur . - 2001 . - p. 41.
in Le Point sur la Recherche en Education > n°20 (juin 2001) . - p. 41
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62848 La gestion des difficultés d'apprentissage en première accueil : conditions d'efficacité des pratiques innovantes en matière d'enseignement de la lecture : recherche n° 102/3 / D. Lafontaine
Titre : La gestion des difficultés d'apprentissage en première accueil : conditions d'efficacité des pratiques innovantes en matière d'enseignement de la lecture : recherche n° 102/3 Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Lafontaine, Auteur ; M. Crahay, Auteur ; P. Schillings, Auteur ; D. Poncelet, Auteur ; V. Namotte, Auteur Editeur : Liège : Université de Liège. Service de Pédagogie Expérimentale (SPE) Année de publication : 2004 Importance : 79 p. Présentation : Tableaux Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; enseignement de la lecture ; lecture Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15852 La gestion des difficultés d'apprentissage en première accueil : conditions d'efficacité des pratiques innovantes en matière d'enseignement de la lecture : recherche n° 102/3 [texte imprimé] / D. Lafontaine, Auteur ; M. Crahay, Auteur ; P. Schillings, Auteur ; D. Poncelet, Auteur ; V. Namotte, Auteur . - Liège : Université de Liège. Service de Pédagogie Expérimentale (SPE), 2004 . - 79 p. : Tableaux.
Langues : Français (fre)
Sujets : difficulté d'apprentissage ; enseignement de la lecture ; lecture Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15852 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Français / S - Lecture (1) 59632 Livre ESPACE 1 Disponible