Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Takeshi Miyakawa |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle / Takeshi Miyakawa in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 91/122 Langues : Français (fre) Sujets : apprenti ; Consigne ; Formation Initiale ; formation professionnelle ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62926
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 91/122[article] Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle [texte imprimé] / Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur . - 2009 . - p. 91/122.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 91/122
Sujets : apprenti ; Consigne ; Formation Initiale ; formation professionnelle ; Tutorat Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62926 Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon [ECL] / Takeshi Miyakawa in Education & Didactique, n°1 (2009)
[article]
Titre : Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon [ECL] Type de document : texte imprimé Auteurs : Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 77/90 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement en Equipe ; ingénierie pédagogique ; Japon ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92721
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 77/90[article] Un dispositif japonais pour le travail en équipe d'enseignants : étude collective d'une leçon [ECL] [texte imprimé] / Takeshi Miyakawa, Auteur ; Carl Winslow, Auteur . - 2009 . - p. 77/90.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (2009) . - p. 77/90
Sujets : Enseignement en Equipe ; ingénierie pédagogique ; Japon ; Pratique d'Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92721