Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3342s (147)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Anglais en classe de seconde
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s ANG1201A (réserve) 78537 Livre RESERVE Disponible L'anglais en classe de seconde : comment faire pour savoir faire ? / Annie Herrenberger
Titre : L'anglais en classe de seconde : comment faire pour savoir faire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Herrenberger, Auteur ; Christine Agnel, Auteur ; Mireille Gouget, Auteur ; Joëlle Humpich, Auteur ; Marie-France Rollin, Auteur Editeur : Strasbourg : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Strasbourg Année de publication : 1992 Importance : 189 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86636-189-1 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; enseignement secondaire ; Langue Anglaise Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15627 L'anglais en classe de seconde : comment faire pour savoir faire ? [texte imprimé] / Annie Herrenberger, Auteur ; Christine Agnel, Auteur ; Mireille Gouget, Auteur ; Joëlle Humpich, Auteur ; Marie-France Rollin, Auteur . - Strasbourg : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Strasbourg, 1992 . - 189 p. : Ill.
ISBN : 978-2-86636-189-1
Langues : Français (fre)
Sujets : didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; enseignement secondaire ; Langue Anglaise Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15627 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s ANG1201A 78482 Livre RESERVE Disponible Anglais en classes de sixième - cinquième
Titre : Anglais en classes de sixième - cinquième Type de document : texte imprimé Editeur : Lille : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lille Année de publication : 1991 Collection : Méthodes en pratique, ISSN 0981-5112 Importance : 92 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86623-205-4 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; enseignement secondaire ; Langue Anglaise ; langues vivante Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14919 Anglais en classes de sixième - cinquième [texte imprimé] . - Lille : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lille, 1991 . - 92 p. : Ill.. - (Méthodes en pratique, ISSN 0981-5112) .
ISBN : 978-2-86623-205-4
Langues : Français (fre)
Sujets : didactique des langues vivantes ; Enseignement de l'Anglais ; enseignement secondaire ; Langue Anglaise ; langues vivante Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14919 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s ANG1201A (réserve) 78536 Livre RESERVE Disponible Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] / Martine De Rijck
Titre : Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (132 p.)ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-5774-3 Prix : 15,05 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : adjectif ; adjectif possessif ; adverbe ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; heure (activité en anglais) ; mode impératif ; mot interrogatif ; nom ; Nombre ; Nombre Décimal ; nombre ordinal ; Phrase ; Pluriel des Noms ; préposition (anglais) ; pronom possessif ; verbe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20301 Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] [texte imprimé] / Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2012 . - 1 vol. (132 p.)ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-5774-3 : 15,05 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : adjectif ; adjectif possessif ; adverbe ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; heure (activité en anglais) ; mode impératif ; mot interrogatif ; nom ; Nombre ; Nombre Décimal ; nombre ordinal ; Phrase ; Pluriel des Noms ; préposition (anglais) ; pronom possessif ; verbe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20301 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s DE0018A1 166735 Livre ESPACE 1 Disponible Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] / Catherine Derestiat-Wautelet
Titre : Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] : grammaire - exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Derestiat-Wautelet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6353-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : activité en anglais ; forme affirmative ; forme interrogative ; forme négative ; forme verbale ; Grammaire anglaise ; mode conditionnel ; temps simples Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] : grammaire - exercices [texte imprimé] / Catherine Derestiat-Wautelet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2012 . - 1 vol. (111 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-6353-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : activité en anglais ; forme affirmative ; forme interrogative ; forme négative ; forme verbale ; Grammaire anglaise ; mode conditionnel ; temps simples Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s DER0519A2 166734 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre et enseigner l'anglais oral / Marc Capliez
PermalinkCheck! English 4 : textbook / Lola Decamps
PermalinkCheck! English 4 : workbook / Lola Decamps
PermalinkCheck! English 5 : textbook / Fabienne Dufond
PermalinkCheck! English 5 : workbook / Fabienne Dufond
PermalinkCheck! English 6 : textbook / Fabienne Dufond
PermalinkCheck! English 6 : workbook / Fabienne Dufond
PermalinkComment le dire en anglais ? / Jean-Louis Sauvage
PermalinkEnglish at work : cours d'anglais : 3e degré technique de qualification / Annick Hurion
PermalinkEnglish at work : cours d'anglais : 3e degré technique de qualification / Annick Hurion
Permalink