Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences naturelles > mathématique > mathématique (généralité) > Mathématiques Pures > Démonstration Mathématique > Hypothèse
Hypothèse
Commentaire :
13451805
|
(75)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités / Cédric Vial
Titre : J'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035899-5 Prix : 13 EUR Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22688 J'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités [texte imprimé] / Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-09-035899-5 : 13 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22688 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J4 175523 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035898-8 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22603 J'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-09-035898-8 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22603 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J4 175522 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 4 : méthode de français A2+ : livre du professeur / Adrien Payet
Titre : J'aime 4 : méthode de français A2+ : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (226 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035900-8 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22688 J'aime 4 : méthode de français A2+ : livre du professeur [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (226 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-09-035900-8 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22688 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J4 175546 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre la science et la technologie à l'école / Olivier Burger
Titre : Apprendre la science et la technologie à l'école Type de document : document multimédia Auteurs : Olivier Burger, Coordinateur Editeur : Paris : Centre national de documentation pédagogique (CNDP) Année de publication : cop. 2008 Collection : Ecole Sous-collection : Ressources pour faire la classe Importance : 1 DVD vidéo toutes zones (3h 20min.) Présentation : coul. (PAL); sonore Accompagnement : 1 livret (16 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-02625-5 Prix : 5,90 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Aimant ; Air ; blé ; Démarche d'Investigation ; fiche d'observation ; Hypothèse ; lombric ; miroir ; questionnement ; Respiration ; Système Cardio-Vasculaire ; Technologie Index. décimale : 3701m/p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Résumé : Ce DVD vidéo, réalisé par la Direction générale de l’enseignement scolaire (DGESCO), l’Académie des sciences et le CNDP, est un outil de formation pour les maîtres. Qu’il soit utilisé par chaque enseignant pour sa formation personnelle ou en situation de formation professionnelle collective, il est un déclencheur de questionnements qui trouveront leurs réponses dans le cadre d’une réflexion collective au sein des équipes pédagogiques. D’une durée totale de plus de trois heures, il montre et analyse la mise en œuvre de la démarche d’investigation, en science et technologie à l’école, à travers des « Séances de classes commentées » et des « Points de vue de spécialistes ». Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16890 Apprendre la science et la technologie à l'école [document multimédia] / Olivier Burger, Coordinateur . - Paris : Centre national de documentation pédagogique (CNDP), cop. 2008 . - 1 DVD vidéo toutes zones (3h 20min.) : coul. (PAL); sonore + 1 livret (16 p.). - (Ecole. Ressources pour faire la classe) .
ISBN : 978-2-240-02625-5 : 5,90 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Aimant ; Air ; blé ; Démarche d'Investigation ; fiche d'observation ; Hypothèse ; lombric ; miroir ; questionnement ; Respiration ; Système Cardio-Vasculaire ; Technologie Index. décimale : 3701m/p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Résumé : Ce DVD vidéo, réalisé par la Direction générale de l’enseignement scolaire (DGESCO), l’Académie des sciences et le CNDP, est un outil de formation pour les maîtres. Qu’il soit utilisé par chaque enseignant pour sa formation personnelle ou en situation de formation professionnelle collective, il est un déclencheur de questionnements qui trouveront leurs réponses dans le cadre d’une réflexion collective au sein des équipes pédagogiques. D’une durée totale de plus de trois heures, il montre et analyse la mise en œuvre de la démarche d’investigation, en science et technologie à l’école, à travers des « Séances de classes commentées » et des « Points de vue de spécialistes ». Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16890 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 D 30 145816 DVD ESPACE 1 Disponible J'apprends à parler et à écouter avec Mitsi et ses amis : fichier 1 : l'école les jouets / Nicole Widawski
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3492m/p WID0123J1 104672 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt 3492m/p WID0123J1 (réserve) 114568 Livre RESERVE Exclu du prêt Les aventures d'Hervé : l'heure du fauve : lecture d'images / Jean Leroy in La Classe, n°177 (mars 2007)
PermalinkLes aventures d'Hervé : intrusion / J. Leroy in La Classe, n°175 (janvier 2007)
PermalinkLes aventures d'Hervé : lecture d'images : il existe / Jean Leroy in La Classe, n°174 (décembre 2006)
PermalinkCherche émetteur d'hypothèses / Philippe Collonval in L'Ecole Fondamentale, n°3 (février 2007)
PermalinkComparer des longueurs : CE1 in J.D.I., n°2 (octobre 2001)
PermalinkCompréhension orale : niveau 4 / Michèle Barféty
PermalinkCompréhension orale : niveau 4 : CD-Audio / Michèle Barféty
PermalinkContextualiser les compétences dans l'enseignement des mathématiques : difficultés et propositions / Maggy Schneider in Petit X, n°84 (2010)
PermalinkLa démarche d'investigation et son vocabulaire / Bernard Darley in Grand N, n°79 (2007)
PermalinkDifficultés de compréhension du concept de niveau de signification / Zahid El M’hamedi in Education & Didactique, n°3 (septembre 2021)
Permalink