Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°112/113 Mention de date : mai/juin 2011 Paru le : 01/05/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°112/113 - mai/juin 2011 - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°112/113 [texte imprimé] . - 2011. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 140143 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA propos des difficultés en mathématiques à la fin de l'école élémentaire : l'apport d'un test spécifique (Zareki-R) à la description des troubles numériques chez les enfants en difficulté d'apprentissage / M.-O. Roux in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°112/113 (mai/juin 2011)
[article]
Titre : A propos des difficultés en mathématiques à la fin de l'école élémentaire : l'apport d'un test spécifique (Zareki-R) à la description des troubles numériques chez les enfants en difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : M.-O. Roux, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 255/264 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté scolaire ; dyscalculie ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1708
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°112/113 (mai/juin 2011) . - p. 255/264[article] A propos des difficultés en mathématiques à la fin de l'école élémentaire : l'apport d'un test spécifique (Zareki-R) à la description des troubles numériques chez les enfants en difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / M.-O. Roux, Auteur . - 2011 . - p. 255/264.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°112/113 (mai/juin 2011) . - p. 255/264
Sujets : difficulté scolaire ; dyscalculie ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1708 BHK : échelle d'évaluation rapide de l'écriture chez l'enfant / F. Siegenthaler in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°112/113 (mai/juin 2011)
[article]
Titre : BHK : échelle d'évaluation rapide de l'écriture chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Siegenthaler, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 276/278 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de l'Ecriture ; évaluation des écrits ; test Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7718
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°112/113 (mai/juin 2011) . - p. 276/278[article] BHK : échelle d'évaluation rapide de l'écriture chez l'enfant [texte imprimé] / F. Siegenthaler, Auteur . - 2011 . - p. 276/278.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°112/113 (mai/juin 2011) . - p. 276/278
Sujets : Enseignement de l'Ecriture ; évaluation des écrits ; test Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7718 Le développement du jeune enfant : les apports de la recherche à la prise en charge des enfants aujourd'hui et demain par les professionnels : dossier / Philippe Guimard in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°112/113 (mai/juin 2011)
Organisation factorielle et évaluation des fonctions exécutives chez l'enfant en âge préscolaire et scolaire / Corinne Catale in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°112/113 (mai/juin 2011)
[article]
Titre : Organisation factorielle et évaluation des fonctions exécutives chez l'enfant en âge préscolaire et scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Catale, Auteur ; T. Meulemans, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 265/274 Langues : Français (fre) Sujets : fonctions éxécutives (neuropsychologie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75766
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°112/113 (mai/juin 2011) . - p. 265/274[article] Organisation factorielle et évaluation des fonctions exécutives chez l'enfant en âge préscolaire et scolaire [texte imprimé] / Corinne Catale, Auteur ; T. Meulemans, Auteur . - 2011 . - p. 265/274.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°112/113 (mai/juin 2011) . - p. 265/274
Sujets : fonctions éxécutives (neuropsychologie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75766