Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Abdeljalil Métioui |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse des raisonnements d'élèves sur les circuits en courant continu et les lois de Kirchhoff / Abdeljalil Métioui in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°3 (2011)
[article]
Titre : Analyse des raisonnements d'élèves sur les circuits en courant continu et les lois de Kirchhoff Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdeljalil Métioui, Auteur ; Jude Levasseur, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 155/178 Langues : Français (fre) Sujets : Circuit Electrique ; Courant Continu ; Raisonnement ; Représentation Mentale ; Tension Electrique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4282
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 155/178[article] Analyse des raisonnements d'élèves sur les circuits en courant continu et les lois de Kirchhoff [texte imprimé] / Abdeljalil Métioui, Auteur ; Jude Levasseur, Auteur . - 2011 . - p. 155/178.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°3 (2011) . - p. 155/178
Sujets : Circuit Electrique ; Courant Continu ; Raisonnement ; Représentation Mentale ; Tension Electrique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4282 Démarche, cheminement et stratégies : une approche en trois phases pour favoriser la compréhension des concepts scientifiques ( / Louis Trudel in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2009)
[article]
Titre : Démarche, cheminement et stratégies : une approche en trois phases pour favoriser la compréhension des concepts scientifiques ( Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Trudel, Auteur ; Carmen Parent, Auteur ; Abdeljalil Métioui, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 149/172 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension ; didactique des sciences ; modèle ; Schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16832
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2009) . - p. 149/172[article] Démarche, cheminement et stratégies : une approche en trois phases pour favoriser la compréhension des concepts scientifiques ( [texte imprimé] / Louis Trudel, Auteur ; Carmen Parent, Auteur ; Abdeljalil Métioui, Auteur . - 2009 . - p. 149/172.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2009) . - p. 149/172
Sujets : compréhension ; didactique des sciences ; modèle ; Schéma Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16832